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Assistant (e) de direction et de gestion (H/F) 57 - WOIPPY
Offre n° 189JXWC
Assistant (e) de direction et de gestion (H/F)
57 - WOIPPY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Missions - Assurer la gestion administrative et le support à la Direction. - Gérer l'administration du personnel incluant les formations et les congés. - Suivre la trésorerie, gérer les factures et effectuer les relances. - Assurer la gestion administrative générale et la communication. - Gestion des transports - Jouer le rôle d'interface entre la Direction et les autres services Activités et Responsabilités 1. Administration du Personnel : Préparer les éléments de salaire. Suivre les dossiers de formation du personnel et organiser les sessions de formation. Pointer les congés et tenir à jour les dossiers des employés. Assurer la gestion des dossiers administratifs des employés. Gestion des effectifs (Document d'embauche, Registre Unique, visite médicale, .) 2. Suivi de la Trésorerie : Renseigner les factures fournisseurs et clients dans le logiciel de gestion pour assurer le suivi. Effectuer les relances de paiement auprès des clients. Suivre les encaissements et les décaissements pour assurer une trésorerie équilibrée. Reporting comptable mensuel au prestataire 3. Gestion Administrative Générale : Assurer la gestion quotidienne des tâches administratives (courrier, classement, archivage). Soutien aux appels entrants et réponse aux emails administratifs. Organiser les réunions et gérer l'agenda de la Direction. Veiller à la bonne mise à jour des bases de données clients et des informations commerciales. Saisir les tarifs et effectuer leur mise à jour Saisir les track déchets Suivre les relances de régularisation de commandes des clients professionnels 4. Interface avec la Direction : Collecter et transmettre les informations nécessaires à la Direction. Rédiger les comptes rendus de réunions et des rapports à la demande de la Direction. 5. Gestion transport - Audit des prestations de transport - Vérifier les coûts des transports et veiller à la marge de l'entreprise 6. Autres tâches : Gestion des Plans de Préventions. Gérer les fournitures de bureau et les commandes. Assurer la mise à jour des bases de données et des documents administratifs. Commande de vêtements, d'EPI, produits d'hygiène, en fonction des besoins Suivi de l'entretien des véhicules Suivi et mise à jour des dates des entretiens extincteurs, DEKRA, DUERP Suivi des consommations énergétiques Renfort ponctuel des équipes techniques (saisi logiciel, préparation de colis, prise d'appel) Compétences Savoir Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.). Connaissance des procédures administratives et financières. Compréhension des enjeux de trésorerie et des processus de facturation. Bonne maîtrise de logiciel de suivi de trésorerie Savoir-faire Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Maîtrise de la gestion des priorités et du temps. Compétences en communication écrite et oral Aptitude à gérer les relations avec les fournisseurs et les clients. Savoir-être Excellente organisation et rigueur. Sens des responsabilités et de l'initiative. Bon sens relationnel et capacité à travailler en équipe. Discrétion et confidentialité Détails Statut : ETAM Type de contrat : CDI Sous l'autorité de : Gérant de la société Lieu : travail en bureau avec des déplacements occasionnels Risques encourus : circulation dans l'atelier ou zone de stockage, travail sur écran Salaire : À définir selon expérience et compétences. Avantages : mutuelle d'entreprise, chèques vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
BMS BATTERIES MULTI SERVICES
3 à 5 salariés
Fort de plus de 20 ans d'expérience dans la maintenance des batteries industrielles, Nous distribuons la marque Enersys (N°1 mondial) sur tout le Grand Est ainsi que le Luxembourg Nous nous sommes spécialisés dans la rénovation, régénération, réparation de batteries/accumulateurs et leurs chargeurs. Nous proposons également une gamme de batteries de démarrage neuves pour tous types de véhicules ainsi que toute une gamme de chargeurs et booster.
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