- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 189KBSX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 189KBSX
Assistant Commercial Export (H/F) 69 - Villeurbanne
Offre n° 189KBSX
Assistant Commercial Export (H/F)
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim pour des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les secteurs de la comptabilité, des ressources humaines et du tertiaire. Basé à Lyon, nous nous distinguons par notre approche personnalisée, notre réactivité et notre connaissance approfondie du marché de l'emploi local. Nous accompagnons nos candidats dans la recherche de nouvelles opportunités, tout en assurant un suivi attentif avec nos entreprises partenaires. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial Export F/H en CDI à Villeurbanne. Vos missions: - Gestion des commandes export : Prendre en charge les commandes clients à l'international, de la réception à la livraison, en veillant au respect des délais et des conditions de paiement. - Suivi de la clientèle : Maintenir des relations commerciales solides avec les clients internationaux, répondre à leurs demandes et assurer un service après-vente de qualité. - Réalisation des devis et des propositions commerciales : Préparer des devis et suivre l'évolution des offres auprès des clients. - Gestion des documents export : Préparer les documents nécessaires aux expéditions internationales (bons de commande, factures pro forma, documents douaniers, etc.). - Coordination logistique : Collaborer avec le service logistique pour organiser l'expédition des commandes (transport, transitaires, etc.). - Veille à la conformité des contrats : Assurer que les conditions commerciales respectent les normes légales et réglementaires du pays d'exportation. - Suivi des paiements : Assurer le suivi des paiements clients à l'international et relancer si nécessaire. Votre profil: Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Bonnes compétences en communication et relation client. Formation : Bac+2 en commerce international, gestion des affaires ou tout autre domaine pertinent. Expérience : Première expérience significative sur un poste similaire Maîtrise des langues étrangères, en particulier un anglais courant et idéalement l'allemand. Les petits plus : - Tickets restaurant - Possibilité de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
NVO RH
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour l'un de ses clients à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront : - traiter les informations...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DAG SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (marchés publics) (H/F)
ALTEREO - 69 - BRON
Vous voulez donner du sens à votre carrière en contribuant à la construction d'une ville et de territoires plus durables ? Vous recherchez un poste dans une structure où l'innovation et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Découvrez votre futur poste : Assistant Commercial (H/F) Sous la responsabilité du Responsable de développement, vous aurez pour mission de soutenir l'équipe développement de CRC ARA dans sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses clients des CHARGE RELATION CLIENTS H/F dans le secteur du transport sur THIL (01). Notre client est une entreprise présente sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRESTA MAINTENANCE - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe en CDD ou CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de soutenir notre équipe opérationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 09
Notre client, une belle PME reconnue dans son secteur, recherche un Assistant Commercial Anglais H/F pour renforcer son équipe, dans le cadre d'un CDI. Ce poste est fait pour vous si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires dans la formation (H/F)
ADVENT CF - 69 - LYON 03
Prospection et développement de l'activité commerciale Détecter et conquérir des opportunités de marché en prospectant une nouvelle clientèle d'entreprise : prospection téléphonique, campagne...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 69 - Toussieu
Activités principales : *Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de la mise en place de la prestation jusqu'à la livraison et la facturation de celle-ci (excepté pour la prestation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
SECURITAS FRANCE SARL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
VOS MISSIONS: Analyser les demandes clients et apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais : les demandes sont très variées et peuvent être liées à la facturation, à l'application...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)