- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 189LBQW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 189LBQW
Assistant / Assistante administration des ventes 01 - Jassans-Riottier
Offre n° 189LBQW
Assistant / Assistante administration des ventes
01 - Jassans-Riottier - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Dans le cadre d'un remplacement (CDD de début avril à mi-mai), nous sommes à la recherche, pour notre agence basée à Jassans-Riottier (01), d'un Assistant Administration des Ventes (H/F). Rattaché.e au Responsable de l'agence, vous assurerez la gestion administrative de toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les achats et les ventes : - Assurer l'accueil des clients (téléphone / physique) : traiter en direct les demandes courantes ou les orienter vers les personnes compétentes, gérer les enlèvements, encaisser les paiements comptants (espèces, chèques ou CB), les enregistrer comptablement et les déposer en banque. - Etablir les offres commerciales à l'attention du client et en assurer le suivi et la relance - Traiter administrativement et informatiquement les commandes clients - Récupérer les bons de livraisons et les rapprocher des bons de commande puis établir la facturation client et contrôler les factures fournisseurs - Gérer l'administratif courant de l'agence (rédaction de courrier, envoi d'échantillons, affranchissement du courrier.). LAUDE s'engage en faveur de l'inclusion pour permettre à chaque individu, quelles que soient ses singularités, d'avoir les mêmes chances de s'épanouir professionnellement. A ce titre, toutes les candidatures seront étudiées avec la même attention indépendamment de l'origine, du genre, de l'âge, du handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H15 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Profilage à froid par formage ou pliage
Employeur
LAUDE
20 à 49 salariés
La société LAUDE (110 collaborateurs) est spécialisée dans l'enveloppe du bâtiment. Elle s'adresse aux professionnels du bâtiment à travers deux activités : - Le négoce de produits d'étanchéité, d'isolation et de couverture - Le pliage d'accessoires de finition, de bardage et de vêture de façade. Elle est présente à Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Marseille, Toulon et Villefranche / Saône.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LIMONEST
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois, et pour un leader des composantes électronique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : -Saisir les commandes sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administration du technique (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - ST PRIEST
Spécialisée dans le recrutement et l'humain depuis 30 ans avec ses 70 agences, la Team Digit' est toujours là pour te trouver des missions partout en France. Une inscription 100% digitale et rapide...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASEPTIC GROUP - 69 - LIMONEST
Image de notre Société et référent auprès de l'ensemble de nos Clients, vous occupez un rôle primordial sur ce poste d'Assistant(e) ADV. Votre posture de coordinateur(trice) interne entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD - 69 - PUSIGNAN
Rattaché(e) au Responsable SAV vous êtes le garant du traitement des demandes de pièces détachées des Clients France et Export. Ainsi vos missions principales seront de : - Saisir les devis et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH - 69 - Amplepuis
Notre client spécialisé dans le secteur de la teinture souhaite intégrer un Assistant ADV H/F en CDI dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraite. Rattaché à la Coordinatrice du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV F/H
SYNERGIE - 69 - Brignais
Notre client recherche actuellement un.e Assistant.e ADV pour son site de Brignais. Missions : - Relation client - Administratif - Facturation - Traitement de commande - Archivage - Scan de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
PROMAN - 69 - CHASSIEU
Le poste : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients spécialisé en plasturgie sur CHASSIEU : 1 GESTIONNAIRE ADV H/F Rattaché au Responsable Supply-Chain vous rejoignez le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - Vindry-sur-Turdine
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recrute pour l'un de ses client, fournisseur d'équipements industriels, un(e) Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à Vindry sur Turdine...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)