- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 189JGPH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 189JGPH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 189JGPH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Image de notre Société et référent auprès de l'ensemble de nos Clients, vous occupez un rôle primordial sur ce poste d'Assistant(e) ADV. Votre posture de coordinateur(trice) interne entre les différents départements, vous positionne sur l'axe décisif des échanges transverses. Sous la responsabilité de notre Responsable d'Usine et binôme de l'assistante ADV en poste, vos missions principales sont ainsi définies : -Etre le support clé pour nos clients -Participer à la planification et gestion de réunion mensuelle avec les principaux clients afin de passer en revue les problèmes majeurs et de proposer des actions correctives -Adresser recommandations techniques du client au service interne approprié -Gérer, enregistrer et assurer le suivi des commandes des clients en prenant compte de l'ensemble des données (délai, prix, quantité, adresse) de chaque étape : de la commande aux éventuelles réclamations -Travailler en étroite collaboration avec le département planification concernant la disponibilité des matières pour respecter la date de livraison requise par le client -Planifier et organiser le transport pour les livraisons -Participer à l'amélioration continue des process -Être responsable de la qualité des données renseignées sur l'ERP Divalto et dépendantes de son métier. -Effectuer & communiquer des reports mensuels : visibilité sur la faisabilité commerciale par rapport au budget
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 3000
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Agilité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
ASEPTIC GROUP
20 à 49 salariés
Entreprise à taille humaine appartenant à un groupe international, Aseptic Group située à Limonest - Lyon Métropole, est un des acteurs majeurs dans le monde des systèmes à usage unique destinés aux industries pharmaceutiques pour le transfert des liquides stériles injectables (vaccins, anti-cancéreux, insuline, etc..). Notre site, certifié ISO 13485, dispose d'une salle propre de production en environnement ISO 7 qui répond aux exigences de nos clients de l'industrie pharmaceutique. Mme Céline Garnier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - Vindry-sur-Turdine
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recrute pour l'un de ses client, fournisseur d'équipements industriels, un(e) Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à Vindry sur Turdine...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une PME basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Commercial Export H/F. "Notre client" est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (Administration des Ventes) (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
Vos missions Sur notre siège social et au sein de l'équipe ADV (15 assistantes) dédiée à nos clients Distributeurs Professionnels, vous nous rejoindrez en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LIMONEST
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois, et pour un leader des composantes électronique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : -Saisir les commandes sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
TIMTARGETT - 69 - DARDILLY
TIMTARGETT, Agence de recrutement spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI pour son client un(e) ASSISTANT(E) ADV EXPORT H/F Descriptif de poste: Afin d'accompagner le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD - 69 - PUSIGNAN
Rattaché(e) au Responsable SAV vous êtes le garant du traitement des demandes de pièces détachées des Clients France et Export. Ainsi vos missions principales seront de : - Saisir les devis et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
PROMAN - 69 - CHASSIEU
Le poste : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients spécialisé en plasturgie sur CHASSIEU : 1 GESTIONNAIRE ADV H/F Rattaché au Responsable Supply-Chain vous rejoignez le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUTURQUIN SYLVIE - 01 - GUEREINS
Mon client est une PME qui conçoit et fabrique du matériel pour la lutte contre l'incendie. Cette structure favorise l'innovation, la modernité et la relation client qui est une réelle culture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)