- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 188WDWC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 188WDWC
Assistant ADV (Administration des Ventes) (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 188WDWC
Assistant ADV (Administration des Ventes) (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Vos missions Sur notre siège social et au sein de l'équipe ADV (15 assistantes) dédiée à nos clients Distributeurs Professionnels, vous nous rejoindrez en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos principales missions seront de : Réaliser le traitement et le suivi des commandes de votre portefeuille Vérifier les commandes et saisie dans SAP , Suivre les commandes et respect du délai contractuel en effectuant un contrôle de conformité, Informer les clients de l'avancée de leur commande, Informer le.(la) Chargé.e d'affaires des problèmes clients (retards de règlement ...) Apporter votre support dans le suivi des clients et des affaires Effectuer l'accueil téléphonique des clients (renseignement, prise de RDV..) Renseigner techniquement les clients sur les problématiques simples (prix, délai, ..) Coordonner votre activité avec la logistique afin de traiter les litiges de livraison, produits, transport, financiers et assurer leur suivi auprès des clients, Votre profil Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant Manager ou Assistant PME/PMI et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur des fonctions d'assistanat commercial polyvalent ou d'administration des ventes. Doté.e d'un excellent relationnel, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de polyvalence. Vous avez une bonne capacité d'adaptation. Une excellente maîtrise de l'informatique, notamment Excel et SAP, est souhaitée pour la bonne réalisation des missions. Début de contrat possible : dès que possible Nous vous proposons Un environnement de travail collaboratif et portant un haut niveau d'expertise Une entreprise soucieuse de son impact sociétal et environnemental Une entreprise familiale aux valeurs humanistes Un Accord Télétravail pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle De nombreux avantages sociaux (12 RTT, Prime Vacances, CSE, ...) Un parcours d'intégration complet et efficace à votre arrivée Une forte notoriété auprès de nos clients, au travers d'une marque française reconnue pour la technicité et la qualité de ses produits Des parcours de formation personnalisés Des opportunités d'évolutions en interne au sein du groupe Aldes ! Un salaire fixe en fonction de l'expérience et avantages (prime de vacances, prime de fin d'année) L'équipe recrutement vous contactera rapidement pour un premier échange téléphonique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Employeur
ALDES
250 à 499 salariés
Mme Justine LEFEVRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
EPITECH - 69 - GENAS
Notre client spécialisé dans la climatisation et la réfrigération souhaite intégrer un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un remplacement d'une durée d'un mois. Rattaché au Responsable Service Europe,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Poste à pourvoir en intérim pouvant être prolongée. Durée hebdomadaire 39h (heures supp majorées et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LIMONEST
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois, et pour un leader des composantes électronique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : -Saisir les commandes sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV SERVICE SAV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Meximieux
Rattaché à la direction commerciale et au sein d'une équipe de 2 personnes, vous aurez comme missions : - Réaliser des devis de SAV - Saisir les commandes - Relancer les devis auprès des prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S2AI - 69 - LYON 04
Vous gérez, au quotidien, le versant administratif des dossiers clients du service commercial de l'entreprise. Globalement, votre rôle consiste à : - établir les devis - enregistrer les commandes...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (H/F)
EPAC - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Le spécialiste du support aux ventes gère les tâches des clients, de l'approbation de la commande au produit fini, y compris tous les aspects du front office et de la production. Ce poste est chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vos missions sont : - Traiter les commandes clients au sein du service commercial en contrôlant les prix de ventes ; - Gérer les commandes clients jusqu'à leurs livraisons pour les produits sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)