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Assistante Administrative Polyvalente (H/F) 59 - ROUSIES
Offre n° 189LFLK
Assistante Administrative Polyvalente (H/F)
59 - ROUSIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Bonjour, Dans le cadre de notre nouveau projet de recrutement d'une assistante administrative polyvalente, pour remplacer notre secrétaire sur un long terme au sein de notre société. Nous proposons ce poste de secrétaire à temps plein, former en amont à 100% avant la prise de poste, CDD proposé dans les débuts et selon l'évolution débuchant sur un CDI. Enfin, la rémunération sera définis lors de l'entretien. Nous vous prions également de trouvez ci-joint sous forme énuméré, les tâches principales qui vous seront demandé pour notre activité. -Gestion du flux administratif (suivi des dossiers salariés, pointage, traitement des demandes etc.). -Traitement des mails et appels téléphoniques. -Traitement des factures clients. -Traitement des factures interne à la société. -Gestion du recrutement. -Gestion de la paie. Pour information, toutes ces tâches vous seront montrer et appris en amont. Nous n'avons pas de prérequis spécifiques pour ce poste, ni besoin d'une personne forcément diplômé dans ce domaine, hormis quelques petites compétences attendus. -Faire preuve d'initiative. -Polyvalence. -Ponctualité. -Réactivité. Si cette offre, pour exercer les fonctions d'assistante administrative au sein de notre société vous intéresse, n'hésitez pas à nous communiquer votre curriculum vitae par l'adresse mail suivante ; societe.itms@gmail.com De ce fait, nous pourrons directement prendre contact avec vous. Merci pour l'intérêt portez à notre offre.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : définis lors de l'entretien
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ouvrages en métaux
Employeur
ITMS
M. younes ATTARY
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