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Réceptionniste et Assistant(e) personnel parlant japonais (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 189LQHH
Réceptionniste et Assistant(e) personnel parlant japonais (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Réceptionniste et Assistant(e) personnel parlant japonais (temps plein ou partiel) F/H pour l'un de nos clients. 1) Contrat : CDI, Non-cadre L'assistance pour l'obtention d'un visa est envisageable selon profils. 2) Horaires de travail : du 12h30 à 20h30 (pause déjeuner inclue) Idéalement temps plein. Temps partiel envisageable selon profils. 3) Lieu de travail : Aéroport Charles de Gaulle 4) Date de début : idéalement dès que possible. Le client peut d'adapter au préavis. 5) Contenu du poste - Accueillir les clients, Offrir un service et une assistance à la clientèle de manière professionnelle conformément aux manuels et aux procédures standard de la société (environ 60 - 70% du temps de travail). - Maintenir les normes de sécurité et de sûreté à tout moment. - Superviser et évaluer la qualité du travail fourni par les fournisseurs (traitement des passagers, bagages, restauration, nettoyage des cabines, sécurité, l'hôtel, etc.) et Gérer les factures fournisseurs. - Participer à l'amélioration et au cycle d'amélioration de la qualité. - Participer à la digitalisation des opérations courantes. - Collaborer avec les différents départements ; les départements marketing et commerciaux, y compris les centres d'appels (services liés au pré-voyage / post-voyage) et l'administration. 6) Base de salaire annuel brut : de 29400 à 30800€ environ (de 2100€ à 2200€ x 14 mois) En plus du salaire de base, majoration pour le travail le dimanche et les jours fériés. 7) Profil a/ Compétences linguistiques : - Japonais : niveau business ou niveau natif - Français : niveau business - Anglais : niveau business b) Expériences : - Expérience d'accueil appréciée, - Expériences professionnelles au Japon appréciées, c/ Compétences en bureautique : - Pack Office : bonne maîtrise exigée d/ Divers - Flexibilité, Adaptabilité, Polyvalence, Esprit d'équipe, rigueur - Esprit de service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- JaponaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EURO BRIDGE SAS
3 à 5 salariés
Agence d'intérim et de recrutement
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