Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 189LRJG
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Passionné(e) par l'informatique et l'environnement O365, tu souhaites intégrer une entreprise en plein développement ou tu pourras rapidement monter en compétences. Rattaché(e) au Responsable Helpdesk, et après une période d'accompagnement pour t'approprier les outils et process internes, tes missions seront les suivantes : Missions : Apporter une assistance informatique à nos clients en résolvant divers problèmes informatiques : "mon imprimante n'imprime pas" aux problèmes plus complexes tels que la migration de données à grande échelle. Assurer la bonne installation et le déploiement du materiel informatique Assurer le Support Helpdesk (N1 et N2) gestion et résolution des incidents via notre outil de ticketing. Gerer les comptes active directory, traiter les boites mails, créer et modifier des comptes utilisateurs. Profil: Diplôme en informatique ou expérience de plus de 3 ans dans une fonction similaire Competences et connaissances avancées des applications windows10 office 365, Microsoft teams, Azure Etre capable de résoudre les problèmes rapidement et efficacement Disponible et flexible pour offrir un soutien à distance ou se rendre sur site selon les préférences et les besoins de nos clients Excellente compétences en communication et en service client avec une approche discrète et professionnelle. Avantages Intervenir en toute autonomie sur des projets de déploiement de A à Z Monter rapidement en compétences grâce à nos formations en interne et des formations certifiantes Équilibre vie pro / vie perso : 1 jour de télétravail / semaine Avantages : Prime vacances en juillet / Prime de cooptation / Forfait mobilités durables Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nos bureaux sont situés à Levallois-Perret et nous proposons un cadre de travail chaleureux dans une ambiance conviviale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A définir
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
OTO TECHNOLOGY
20 à 49 salariés
OTO Technology accompagne ses clients dans la conception et l'intégration de solutions IT, digitales et d'innovation.Depuis 2011 nos équipes misent sur l'intelligence collective et l'engagement de ses collaborateurs pour fournir un service premium et sur mesure à ses clients.Quel que soit votre métier, chez OTO nous offrons la possibilité à chaque collaborateur de se développer et d?évoluer rapidement en fonction de ses aspirations Mme Estelle AKAMBI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 92 - Boulogne-Billancourt
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant système information /développement (H/F)
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF- - 75 - PARIS 19
Placé sous l'autorité de l'Ingénieur Conseil Responsable du Service Pilotage-Projets-Performance, le candidat retenu participera à la maintenance des matériels et logiciels informatiques et sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE DEPLOIEMENT (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Itinérant help desk en informatique (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) Itinérant (e)pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez technicien(ne) de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 15e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support de Proximité - Anglais (lu, écrit) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur du luxe, recherche un Technicien Support de Proximité H/F avec un bon niveau d'anglais À propos de la mission En relation directe avec le responsable Retail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN CONSEIL EN ALTERNANCE (H/F)
XEFI ACADEMY - 92 - COURBEVOIE
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / VIP (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 91 - SACLAY
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)