- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 189MPDX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 189MPDX
Inside Sales /Commercial sédentaire BtoB H/F (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 189MPDX
Inside Sales /Commercial sédentaire BtoB H/F (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 1 Inside Sales pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que vous êtes passionné (e) par les dernières innovations mobiles ? Rejoignez notre équipe de commerciaux ! Qui sommes-nous ? SAPHELEC accompagne ses clients avec des solutions télécoms, cybersécurité et intégration IT. Engagés dans une démarche « Green IT », nous proposons également des services de recyclage et reconditionnement de smartphones. Avec 12 agences, 200 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 30 M€ en 2023, nous visons les 50 M€ en 2025 grâce à une équipe dynamique, performante et engagée. Vos missions : - Gérer et fidéliser votre portefeuille clients BtoB (relation commerciale, gestion des demandes.) représentant 60% de votre activité - Garantir un haut niveau de satisfaction de vos clients - Mener des actions de prospection téléphonique/digitale et élaborer des stratégies de reconquête pour un parc client existant. - Commercialiser nos offres de téléphonie fixe, data et mobile et maximisez les opportunités de vente (upsell/cross-sell) - Assurer un suivi quotidien des ventes et maintenir à jour votre portefeuille client grâce à notre CRM PipeDrive Les + du poste - Un portefeuille clients déjà établi et dynamique - Un CRM interactif intégrant de l'IA pour optimiser vos actions commerciales - Des techniques de commercialisation Agiles - Un management de proximité - Une équipe dynamique avec un fort esprit d'équipe - Une organisation de travail encourageant la participation active et la créativité Votre profil : Plus qu'une formation initiale, c'est votre motivation et votre capacité à gérer et fidéliser une clientèle qui feront la différence. Vous êtes persévérant (e), motivé (e) et curieux (se). Reconnu(e) pour vos qualités commerciales, vous excellez dans la gestion des relations clients et aimez dépasser vos objectifs. Vous souhaitez découvrir un nouveau secteur et poursuivre votre carrière dans une PME en pleine croissance qui vous offrira de belles perspectives professionnelles. Pourquoi nous rejoindre ? - Rejoindre un des leaders de son marché. - Participer activement à un projet d'entreprise. - Bénéficier d'une rémunération non plafonnée. - Travailler dans une organisation flexible et adaptable. - Faire partie d'une équipe dynamique et participer à des événements funs (séminaires, événements sportifs.). Avantages : - Package rémunération 30/35 k€ - Primes de participation & intéressement. - RTT, tickets restaurant, CSE dynamique. Candidatures : Envoyez votre CV par mail en précisant le poste demandé. Process de recrutement : 01. Entretien avec Dominique, notre RRH. 02. Entretien avec James, Directeur Commercial sédentaire. 03. Échange téléphonique avec notre DG pour la proposition finale. Informations complémentaires : SAPHELEC étudie, à compétences égales, toutes candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. La diversité et l'inclusion sont au cœur de nos engagements. Rejoignez-nous pour simplifier la technologie !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Employeur
SAPHELEC
20 à 49 salariés
Créée en 1984, le Groupe SAPHELEC est spécialisé dans les solutions télécoms et services IT à destination des entreprises. Aujourd hui, le groupe SAPHELEC est présent sur tout le territoire national avec 8 agences commerciales, 3 pôles techniques et plus de 130 collaborateurs. Le siège social est implanté au c?ur de la technopole de Sophia-Antipolis. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans tous leurs projets télécoms fixes, mobiles, informatiques ou réseaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F temps partiel
VIVANDA - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Vous aurez comme fonctions: - prise et saisie de commandes - gestion de la relation avec l'atelier de production, les commerciaux et les chauffeurs - diverses tâches administratives (mise à jour...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
AUTO-ECOLE ANISSA - 06 - CANNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école. En tant que secrétaire commercial(e), vous serez en charge de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 06 - Peymeinade
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence de Peymeinade (06) ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NTD CONSEIL - 06 - NICE
Je recherche pour mon client, spécialiste des produits de la mer surgelé un(e) assistant(e) de l'administration des ventes en alternance. Sous la direction du directeur commercial et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du digital & du relationnel (H/F)
CLEMENT - 06 - CARROS
Clément Design recrute : un(e) pro du digital & du relationnel Vous avez une vraie maitrise en création de contenu et en gestion des réseaux sociaux. Vous gérez les statistiques, algorithmes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Bar-sur-Loup
Manpower GRASSE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries parfums/arômes un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission consiste à gérer le processus de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
PROMOTION DES TECHNIQUES INTERNATIONALES - 06 - NICE
Rattaché(e) à la direction de l'établissement, vous assurez l'administration des activités pour les clients et l'organisation interne. Selon les besoins du campus, vous travaillez en synergie et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients avec bon niveau d'anglais (H/F)
SOLPAY - 06 - LE CANNET
À propos de notre entreprise : Nous croyons en l'importance de chaque membre de notre équipe pour le succès de notre entreprise. Inspirés par l'esprit des start-ups, nous avons créé un environnement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GOURMET DRINKS & TOBACCO (GDT) - 06 - CANNES
Rejoignez l'équipe Back Office de Gourmet Drinks and Tobacco pour la saison été 2025 ! Pour la saison estivale 2025, nous renforçons notre équipe et recherchons un(e) assistant(e) Back Office...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne
Rattaché(e) à un service dynamique, vous garantissez la conformité des produits aux réglementations des pays concernés, en assurant la mise à jour de la documentation technique (fiches techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)