Assistant / Assistante service clients avec bon niveau d'anglais (H/F) 06 - LE CANNET
Offre n° 189QMYP
Assistant / Assistante service clients avec bon niveau d'anglais (H/F)
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
À propos de notre entreprise : Nous croyons en l'importance de chaque membre de notre équipe pour le succès de notre entreprise. Inspirés par l'esprit des start-ups, nous avons créé un environnement où l'entraide et la collaboration sont au cœur de tout ce que nous faisons. Actuellement, nous recherchons un(e)Assistant(e) Service Client avec un bon niveau d'anglais pour rejoindre notre équipe. Missions : 1. Relation Clientèle : - Gestion des appels téléphoniques : Prendre en charge les appels entrants des clients pour répondre à leurs questions, résoudre leurs problèmes ou les orienter vers les services compétents. - Traitement des demandes : Répondre aux sollicitations des clients (email et téléphone) en français et en anglais, et fournir des informations sur les applications, les remboursements ou les problèmes techniques. - Support administratif : Traiter les demandes administratives, tenir à jour les dossiers clients et saisir les informations dans le système interne. - Qualité de service : Offrir un service client exemplaire en respectant les délais et les procédures internes 2. Saisie de données et suivi administratif : - Gestion des données : Saisir, mettre à jour et vérifier les informations dans le système de gestion (clients, demandes traitées, remboursements, etc.). - Saisir ou corriger : les tickets, les profils des clients. - Suivi des dossiers : Assurer le suivi des demandes clients en cours, des dossiers ouverts et des remboursements en attente. - Précision des données : Garantir la fiabilité des informations saisies et leur bonne gestion. 3. Gestion des réclamations et demandes urgentes : - Traitement des réclamations : Résoudre les réclamations clients avec réactivité et professionnalisme en appliquant les procédures définies. - Gestion des priorités : Identifier et traiter les demandes urgentes dans les délais impartis. - Signalement des incidents : Informer le responsable des problèmes récurrents pour trouver des solutions adaptées. Compétences : - Sens du service : Bon relationnel client pour guider et assister nos clients pour obtenir leurs remboursements. - Compétences en communication : Excellente capacité à communiquer clairement à l'oral et à l'écrit, en français et en anglais. - Organisation : Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément et à hiérarchiser les priorités. - Réactivité : Capacité à traiter rapidement et efficacement les demandes et réclamations. - Expérience : Une première expérience en service client ou en administration est un plus. - Maîtrise de l'anglais : Capacité à communiquer aisément, tant à l'écrit qu'à l'oral. Conditions de travail : Type de contrat : CDI, 40 heures par semaine (5 jours de travail, incluant le samedi - flexibilité sur le second jour de repos). Possibilité de télétravail le samedi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
SOLPAY
20 à 49 salariés
Solpay est une société de détaxe internationale qui a vu le jour dans le but de simplifier la vie des magasins en leur offrant des solutions innovantes pour optimiser leur activité, principalement axée sur la vente. Plus de 3 000 enseignes, dont certaines parmi les plus prestigieuses, ont déjà fait confiance à Solpay. Parce que la vente est l'essence même de l'activité d'un magasin, Solpay se charge des formalités administratives et comptables liées au remboursement de la TVA, conformément à la Mme SANDY CASSESE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AXIS CONSEIL - 06 - ANTIBES
a/ Pour l'administratif société ( Tâche principale ) - Suivi des obligations réglementaires COA et CIF Pour l'administratif client - Suivi et mise en application des procédures de la société (anti...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
AUTO-ECOLE ANISSA - 06 - CANNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école. En tant que secrétaire commercial(e), vous serez en charge de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Export et Logistique (H/F)
MSA FRANCE - 83 - Saint-Raphaël
En relation avec la Direction Générale et la Direction des Achats , vous participerez aux missions suivantes: Mission 1 : Optimiser les flux logistiques avec la Chine Vous aurez en charge le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Support Commercial et Relation Client B2B (H/F)
TRAVELJUICE - 06 - VALBONNE
1. Contexte À travers ses marques Airiane (B2B) et Aéroports Voyages (B2B2C), Traveljuice accompagne ses clients dans l'optimisation de leurs services et le développement de leur chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire le Muy H/F
Loxam - 83 - LE MUY
POSTE : Commercial Sédentaire le Muy H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue Italien - Service Client H/F
Realisaprint - 06 - CONTES
POSTE : Assistant Commercial Bilingue Italien - Service Client H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre croissance, nous agrandissons nos équipes ! Nous sommes donc à la recherche d'un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires Exploitation CVC H/F
Veolia Energie & Décarbonation - 06 - VALLAURIS
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires Exploitation CVC H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire d'Exploitation votre mission principale est d'optimiser et superviser les opérations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Notre entreprise innovante dans le domaine de la nutrition et des compléments alimentaires recherche un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance pour rejoindre son équipe et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance UX / UI Designer - Nice (H/F)
ISCOD - 06 - NICE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, startup sporTech spécialiste de l'intelligence artificielle ,un(e) UX / UI Designer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial terrain (h/f)
NEXTGEN RH - 06 - NICE
RESPONSABILITÉS : Contexte du recrutement Notre client est une entreprise à taille humaine, spécialisé dans la protection des biens et des personnes, des artisans et commerçants du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)