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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 189NVQP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Missions : Accompagnement des publics : - Assurer la permanence téléphonique et physique du dispositif santé bien-être : accueillir, informer les publics, inscrire les adhérents - Assurer la gestion administrative du processus d'adhésion : prises de rendez-vous/rappel, préparation et suivi des dossiers d'inscription, suivi des cotisations, relances, .) - Gérer la base de données des adhérents (plateforme numérique Assoconnect et Goove) - Planifier les rendez-vous d'inscription et les rendez-vous de suivi des bilans de la condition physique Communication : - Alimenter le site internet et les réseaux sociaux de la section Représentation et développement : - Participer aux évènements locaux, groupes de travail, etc. - Rédaction de comptes-rendus de réunions - Contribuer à la réflexion sur le déploiement du dispositif - Aide au développement des missions des Maisons Sport Santé en lien avec la cheffe de projet Compétences requises - Capacité d'organisation et de planification - Appétence pour le sport et la santé - Être à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office et plateformes spécifiques : temps de formation prévu) - Capacité à travailler en équipe - Dynamisme, autonomie et sens du relationnel - Flexibilité et adaptation Début : Aout 2025 Lieu de travail : Les Ulis Contrat : CDD 6 mois renouvelable, 35h par semaine Rémunération : à partir 22 000 brut annuel Profil : Diplômé(e) en secrétariat et gestion administrative Contact : CV et lettre de motivation à envoyer
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents qualité secrétariat - cap secrétariat
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
CLUB OMNISPORTS DES ULIS
20 à 49 salariés
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