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- Détail de l'offre 189GLRX
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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) BTP (H/F) 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Offre n° 189GLRX
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) BTP (H/F)
91 - STE GENEVIEVE DES BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
APS est une entreprise familiale spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes de chauffage. Avec une équipe à taille humaine, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et un accompagnement personnalisé à nos clients. Sous la responsabilité du chef de l'entreprise vous aurez pour mission d'assister l'équipe dans la gestion administrative et financière de l'entreprise. Ses principales tâches seront : Ses principales tâches seront : Gestion administrative : - Gérer l'accueil physique et téléphonique (gestion du standard) de l'entreprise. - Gestion des plannings et des rendez-vous. - Traitement du courrier et des mails. - Renouvellement des contrats d'entretien chaudière. - Rédaction et mise en forme de documents (courriers, devis, factures, contrats, etc.). - Classement, archivage et gestion documentaire. - Recherche de références techniques pour établir les devis. - Gérer les commandes de fournitures et assurer le suivi des stocks. - Saisie et suivi des factures clients, encaissements. - Relance des paiements et suivi des échéances. - Récupérer et Transmettre des éléments comptables au cabinet gestionnaire. - Une connaissance des logiciels de gestion serait un plus. ( Batappli ) - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). - Rigueur, organisation et autonomie. - Sens du relationnel et esprit d'équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2241€ BRUT par mois Prime de vacance via la CIBTP Horaires : Du lundi au jeudi 08H-12H / 13h45-17H le vendredi 8H-12H / 14H-16H Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2141.0 Euros à 2241.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
SWINBURNE PHILIPPE
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.aps91700-chauffage.fr/
Entreprise familiale spécialisée dans la plomberie et le chauffage gaz.
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