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Assistant administratif (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 189CJVS
Assistant administratif (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Une personne polyvalente et rigoureuse avec une capacité d'adaptation lui permettant de répondre aux différentes missions de l'entreprise. Le poste vise à remplir deux missions distinctes : Accueil physique et téléphonique - 25% : gestion de l'accueil de l'entreprise (courriels, téléphone et physique) afin d'orienter au mieux les prospects tout en répondant au maximum à leurs questions. Administratif - 75% : accompagner les équipes administratives dans la saisie des différentes démarches relatives à la gestion de la formation. Missions: - Gestion et édition des contrats d'apprentissage et des conventions de formation via Yparéo ; - Suivi administratif des apprentis via Yparéo ; - Gestion et édition des pièces liés à l'apprentissage : certificats de scolarité, cartes d'étudiant des métiers, . - Renseigner l'ensemble des parties prenantes : apprentis, entreprises, organismes de formation, . - Veiller au bon déroulement administratif des formations ; - Mobiliser les aides mobilisables pour les apprentis ; - Assurer une aide support sur les autres dispositifs de formation. - Assurer l'accueil physique, téléphonique et électronique de l'entreprise : renseignements, redirection et accueil. La mise en place d'une POEI est possible en fonction du profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
ARFA
6 à 9 salariés
Créée en 1994, l'Association Régionale pour la Formation des Animateurs - ARFA a pour mission de favoriser le développement des emplois dans divers secteurs d'activités : l'animation sociale et culturelle, le sport, le tourisme, le travail social et l'économie sociale et solidaire. L'ARFA propose de nombreuses formations en alternance pour les apprentis et demandeurs d'emploi (dispositifs AFC de Pôle emploi et PRFE de la Région Île-de-France). M. Benoît Cayron-Renaux
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