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Assistant(e) planification (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 189GZTN
Assistant(e) planification (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
KELETA est une société spécialisée dans les états des lieux locatifs et les diagnostics immobiliers. Nous travaillons avec de nombreuses agences immobilières, administrateurs de biens, mais également avec des particuliers. Nous recherchons une personne disponible à plein temps au poste de planificateur / planificatrice. Les principales tâches de ce poste sont les suivantes : - Enregistrer et contrôler les ordres de missions reçus de la part de nos clients. - Gérer le planning d'intervention de nos agents de constat, prendre les RDV avec les locataires, attribuer les interventions et construire les plannings selon les contraintes du planning et les consignes de la direction. - Répondre au téléphone, renseigner les clients et prospects. - Assister la direction à diverses tâches administratives. (Tenue de ficher, statistiques, pointage de factures) Nous recherchons avant tout quelqu'un de réactif, sachant gérer un planning d'intervention avec de multiples contraintes, et sachant faire preuve d'initiatives dans une situation imprévue. Il est indispensable de savoir gérer son stress, et faire face a des moments de pics d'activité. Avoir une bonne élocution et savoir faire preuve de patience et parfois de fermeté avec les personnes au téléphone. Une expérience de travail a un poste similaire, ou de type secrétaire médical est appréciée. Le poste est à pourvoir pour une durée de travail de 35h, à notre agence située au 115 rue de Montreuil 75011 PARIS. Les jours travaillés sont principalement du lundi au vendredi, mais une permanence du samedi est mise en place entre les planificateurs, à tour de rôle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
KELETA
10 à 19 salariés
Keleta est une entreprise spécialisée dans les états des lieux locatifs et les diagnostics immobiliers. Nous sommes prestataires de service, pour des agences immobilières, gestionnaires de biens, mais aussi pour des particuliers. M. Cédric MAFAT
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