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Offre n° 189BRFM
Secrétaire
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
L'association ADIAM est actuellement à la recherche d'un(e) Secrétaire, poste CDD de 6 mois à temps plein (35 heures par semaine). Au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée notamment d'Infirmiers coordinateurs, d'Infirmiers, d'Aides-soignants, de Psychomotriciens et d'Ergothérapeutes, vous interviendrez sur le service de soins infirmiers à domicile (SSIAD). Sous la responsabilité de la Directrice du service, vos principales missions seront : - la gestion et l'orientation des appels reçus par le service ; - la rédaction des rapports et des courriers ; - la transmission des informations au sein du service ; - appui aux Infirmiers coordinateurs ; - la gestion des logiciels de télétransmission des instances publiques ; - la gestion et la distribution du matériel (soins et administratif) ; - aide à la gestion des plannings de remplacement. Vous bénéficierez d'une période d'intégration et d'un accompagnement à la prise de poste. Vous travaillerez du lundi au vendredi : entre 8 heures et 17 heures 30 (différents horaires). Titulaire d'un diplôme en secrétariat, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez les logiciels de bureautique dont le pack office notamment (Word, Excel.). Vous avez une expérience professionnelle sur un poste équivalent. Vous êtes sérieux(se), dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel. Vous savez faire preuve d'initiatives et vous appréciez travailler en équipe. Rémunération selon expérience et selon la convention collective (BAD) du 21 mai 2010 (entre 23 000 et 25 000 euros bruts annuels).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ASSOCIA AIDE ISRAELITE AGES
250 à 499 salariés
L'Adiam accompagne depuis plus de 50 ans les personnes âgées, handicapées et/ou en difficulté à leur domicile. Avec plus de 500 professionnels, l'Adiam gère un service prestataire et mandataire de maintien à domicile, un service de soins infirmiers à domicile (SSIAD) et 2 ESA (Equipes spécialisées Alzheimer).
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