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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 78 - ORGEVAL
Offre n° 188LCXL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
78 - ORGEVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
SERVICE TRAVAUX : Gestion des sous-traitant : - Mise à jour des dossiers administratifs et contrôle de l'authenticité des attestations - Rédaction des contrats et agréments selon les modèles et suivi de leur signature Administratif : - Gestions des différentes demandes par mails - Enregistrement sur serveur et diffusion de plans aux interlocuteurs - Relance, pointage des feuilles d'heures des ouvriers et transmission au service comptabilité - Suivi administratif des heures d'insertion avec le conducteur de travaux - Rédaction des PPSPS LAB selon modèle - Suivi la réception des PPSPS et des VIC des sous-traitants - Finalisation, enregistrement et envoi des courriers à la demande des conducteurs ou de la direction - Préparation des Dossier d'Ouvrage Exécutés (DOE) - Demande de DICT sur le site https://www.reseaux-et-canalisations.ineris.fr/ - Saisie des bons de commande et envoi aux fournisseurs - Suivi des dommages ouvrages (DO) en lien avec le Directeur Travaux - Mise à jour du tableau des intempéries et envoi aux archi Suivi de la gestion des GPA (Garantie de Parfait Achèvement) à mettre en place : - Demande d'intervention aux entreprises - Suivi des quitus et mise à jour du tableau de suivi - Gestion des courriers informant au préalable de la facturation de nos déplacements si nous ne sommes pas concernés par la réserve de GPA - Suivi des facturations émises en relation avec notre comptable SERVICE COMPTABILITE : Factures sous-traitants : - Enregistrement des factures sous-traitants dans les dossiers chantier, le tableau de suivi de réception des factures et dans les baccaras - Diffusion aux conducteurs de travaux pour validation et paiement - Gestion des conventions de comptes prorata (émission et obtention - suivi financier géré par comptabilité). SERVICE COMMERCIAL : - Appels d'offres publics : Gestion administrative des dossiers (formulaires, DC1, DC2 etc à remplir) - Saisie de Devis client dans EBP - Aide à la rédaction de mémoire technique SERVICES GENERAUX : - Accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs de l'entreprise - Réception des colis et information du destinataire en interne - Gestion des frais généraux : fournitures / cafés et approvisionnement - Enregistrement des demandes de congés des collaborateurs dans un tableau Excel - Gestion d'agenda, Organisation de rdv - Gestion et affranchissement du courrier - Archivage des dossiers Nota : l'activité de l'entreprise étant évolutive, nous pourrons apporter des modifications à la fiche de poste en accord avec la direction de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1987.00 Euros à 2565.00 Euros sur 12 mois
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
LES ARTISANS BATISSEURS
20 à 49 salariés
Mme Jennifer VANSTEENKISTE
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