- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 189DQCT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 189DQCT
Gestionnaire Technico-Administratif F/H 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 189DQCT
Gestionnaire Technico-Administratif F/H
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Employeur handi-engagé
Vous aimez travailler en équipe, vous souhaitez découvrir un métier riche et diversifié ? L'Agence d'Interventions Spécialisées Marché d'Affaires (AISMA) recrute ! Pourquoi pas vous ? Les principales missions de l'agence sont : - répondre aux demandes de prestations pour le compte des plus grands consommateurs de Paris (Elysée, Mairies, Ambassades, Restaurants, Bâtiments historiques, etc.), - assurer toutes les opérations permettant la réception des informations de comptage électrique sur le périmètre des clients ''Entreprise'' (28 500 clients qui représentent près de la moitié de l'énergie consommée sur le territoire parisien). Au sein Pôle Marché d'Affaires, nous recherchons un(e) Gestionnaire technico administratif pour son équipe Pertes Non Techniques (PNT C1C4). A ce titre, vous : Vos missions : Assurez l'identification et la sécurisation des Pertes Non Techniques -Gérez un portefeuille, Détectez et analysez les dysfonctionnements et anomalies de consommation et de facturation, Identifiez et mettez en oeuvre les correctifs nécessaires, Gérez la relation client en passant parfois par des phases de négociation, Garantissez la qualité des consommations facturées Sécurisez l'envoi des courbes de charge à nos clients, Analysez les dysfonctionnements et anomalies de facturation, vous identifiez et mettez en oeuvre les correctifs nécessaires, Accueillez et traitez les demandes et réclamations mails et téléphoniques de nos clients marché d'affaires, des fournisseurs et de nos interfaces internes, Garantissez la satisfaction de nos clients. La modernisation massive du parc de comptage du marché d'affaires nécessite un suivi rigoureux afin de garantir une facturation optimale Une prime d'intéressement avec abondement possible Prime d'installation et aide à l'emménagement possibles Un dispositif de congés pour favoriser votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle Avantages en Nature Energie (électricité et gaz) Enedis vous accompagne pour vous permettre d'évoluer dans votre carrière. Vous êtes titulaire d'un BAC+2+3 à dominante technique Vos atouts : Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation, tout en étant orienté client et doté d'un bon sens relationnel. Vous travaillez de manière autonome avec une organisation rigoureuse et méthodique. De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques. Vous êtes rigoureux, autonome et dynamique. Travailler en équipe vous motive, vous êtes notamment attentif au partage des informations. Vous avez le sens du client, de l'organisation, de l'analyse, et un bon relationnel. Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27700.0 Euros à 33500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Capacité d'analyse / Esprit de synthèseCette compétence est indispensable
- CollaborationCette compétence est indispensable
- Sens du clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
ENEDIS
250 à 499 salariés
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. M. SYHAME POSTRY
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante administrative salariés éloignés (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous êtes attiré(e) par une activité professionnelle variée et très enrichissante. Grâce à une diversité d'exercice au sein de plus de 11 000 entreprises adhérentes, notre service de santé travail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire conseiller(e) mutualiste (H/F) en alternance
75 - PARIS 11
La Société Mutuelle De Retraite Des Anciens Combattants (SMRAC) est une caisse de retraite et de prévoyance située dans le 11ème arrondissement de Paris. Cette mutuelle s'adresse aux anciens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
ADECCO - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim, recherche pour son client spécialisé dans la vente et location de matériel médicosocial et basé à Saint-Ouen-l'Aumône (95310),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif nucléaire (13) (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un assistant administratif. (H/F) Vos missions seront : La réalisation des DRT (dossier de réalisation de travaux)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
PLAQUETTES MACONNERIE RAVALEMENT - 91 - EVRY COURCOURONNES
ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE SAISIE DE DOCUMENTS TRAITEMENT ET GESTION DU COURRIER ET DES MAILS GESTION DE LA SOUS TRAITANCE / GESTION DES INTERIMAIRES SMIC 35H/SEMAINE
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 77 - Chelles
Adecco recherche pour son client basé sur Chelles : un(e) assistant(e) Etude de prix L'assistant(e), au sein du bureau d'études participe à la gestion des appels d'offres, assure l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire au Bureau de Contrôle Avitaillement H/F
DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES PAR - 95 - ROISSY EN FRANCE
La direction interrégionale (DI) de Paris-Aéroports met en œuvre les opérations de dédouanement et de contrôle des voyageurs sur les 3 plateformes aéroportuaires de Paris : Roissy, Le Bourget,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - marchés emploi H/F (Aulnay 93) (H/F)
ASSOCIATION ENVERGURE - 93 - Aulnay-sous-Bois
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
SAD' LOC - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Nous recherchons une personne méthodique et rigoureuse ayant une bonne élocution, aisance relationnelle et réactivité. Connaissances théoriques et pratiques requises : - Connaissance du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Planificateur (H/F) - intérim 4 mois/Bonneuil
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Pour l'un de nos clients, PME du secteur BTP., un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)