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Assistante administrative salariés éloignés (H/F) 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 189CHLM
Assistante administrative salariés éloignés (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Vous êtes attiré(e) par une activité professionnelle variée et très enrichissante. Grâce à une diversité d'exercice au sein de plus de 11 000 entreprises adhérentes, notre service de santé travail, OSTRA a su développer un large éventail de compétences et de prestations. Nous recherchons un(e) : ASSISTANT (E ) ADMINISTRATIF (VE ) Service Salariés éloignés (H/F) CDI Directement rattaché(e) à la Responsable du service des salariés éloignés au sein d'une équipe de 6 personnes, vos principales missions seront la : 1. Gestion des adhésions et des suivis de santé au travail Établir et suivre les dossiers d'adhésion : identification du service de santé au travail, transmission des informations, calcul des cotisations, Gérer les rendez-vous : demandes, convocations, reports, annulations, absences, Effectuer le reporting des suivis de santé : compilation des attestations de suivi, mise à jour des logiciels métiers, transmission aux adhérents. 2. Gestion financière Effectuer le traitement des cotisations : appels à cotisation, déclarations d'effectif, enregistrement comptable, Gérer les factures. 3. Gestion administrative et logistique Répondre aux demandes : gestion des adhésions, visites, annulations de rendez-vous, Mettre à jour les données administratives : informations des adhérents et des services de santé, gestion des fusions, Réaliser la rédaction et formalisation des documents : courriers, rapports annuels, bilans. VOTRE PROFIL Bac + 2 ou 3 Secrétariat et/ou expérience équivalente Aisance rédactionnelle à l'écrit et analytique Bon relationnel et bonne aisance téléphonique Rigueur, organisation et ayant des affinités pour la gestion administrative De nature positive, dynamique et réactive, et ayant un bon esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- CCN
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
OBJECTIF SANTE TRAVAIL
50 à 99 salariés
Objectif Santé Travail est un service de prévention interentreprise de santé au travail, qui suit 12 000 entreprises et 150 000 salariés. Objectif Santé Travail accompagne la démarche de prévention et contribue à la qualité de vie au travail. Nous proposons 10 adresses en Ile-de-France (9 centres et 1 antenne) pour recevoir les salariés des entreprises adhérentes.
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