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Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 189PFKW
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
A la recherche d'un nouveau défi ? CreadJob, cabinet de recrutement et de conseils en ressources humaines, recherche pour son client, AXA, expert en assurance, son ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) en CDI sur Reims (51). Vous êtes le premier interlocuteur des clients et des conseillers professionnels et particuliers. Pour y répondre vous avez comme principales missions : - Accueillir et renseigner les clients et prospects (en agence, téléphone, mail). - Gérer les courriers, les encaissements et les écritures comptables. - Prendre les rendez-vous pour le service commercial. - Traiter les demandes administratives (attestations, justificatifs, relances). Notre profil idéal (H/F) : - Vous avez des compétences en bureautique et gestion administrative. - Vous êtes dotés de bonnes capacités relationnelles et d'écoute. - Discrétion, rigueur et sens du service client font partie de vos atouts. Lieu de rattachement : REIMS (51) Prise de poste : Au plus tôt Contrat : CDI, statut employé Rémunération : 23 658,96€
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 23 658,96€
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CREADJOB
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
A la recherche d'un nouveau challenge ? CREADJOB, cabinet de recrutement et d'évaluation, recrute pour son client Mme ELODIE CAILLET
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