- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 189QMYF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 189QMYF
Assistante Administration des Ventes et Achats (H/F) 44 - BOUAYE
Offre n° 189QMYF
Assistante Administration des Ventes et Achats (H/F)
44 - BOUAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Principales missions : - Gestion des approvisionnements (enregistrement des commandes fournisseurs, suivi des imports, dédouanements, réceptions marchandise, gestion des lots, etc..) - 90 % des approvisionnements sont faits en ASIE - Relation téléphonique avec les clients : disponibilités produits/stocks, date de livraison prévue/état de la préparation de la commande. - Traitement des commandes clients (important) : réception des commandes, vérification des tarifs, choix de la référence produit à livrer en fonction du client, confirmation de commande au client, intégration de la commande dans l'ERP (CEGID - Etablir les fiches techniques en relation avec les commerciaux - S'assurer des priorités de livraisons - Suivi des entrées de marchandises (fournisseurs) et des sorties de marchandises (clients). - Intégrer les réceptions marchandises dans l'ERP - Suivi des commandes fournisseurs et savoir adapter en fonction des demandes clients/disponibilités/commande en cours/arrivage/planning de production. - Gérer les statistiques : achats / ventes / stocks pour chaque année - Avoir une vue plus régulière sur les stocks pour prévenir les ruptures éventuelles - Etablir des devis pour les commerciaux (plus rare mais ça peut arriver). - Assurer la facturation en binôme avec l'une de ses collègues Le profil avec lequel nous pourrions travailler - Motivé, enthousiaste, Impliqué auprès des clients et notre petite équipe, - Volontaire, apporteur d'idées et d'amélioration du quotidien tout en restant « conscient » que chaque entreprise à son histoire, ses habitudes. - Avec le sens du travail, des priorités et du service client. - Avec de l'empathie, qui saura travailler en harmonie avec des collègues de profils très différents - Un bon niveau d'Anglais, surtout écrit est indispensable - La maîtrise d'un ERP tel que CEGID sera un élément déterminant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - en ADV - Processus maîtriséCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
PLAST ECO
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://plasteco.fr/
Depuis plus de 20 ans, Plast Eco est votre partenaire privilégié pour la création de big bags sur mesure. Grâce à notre expertise technique et à notre réactivité, nous répondons efficacement aux besoins spécifiques de nos clients à travers le monde. Nous sommes fièrement engagés en faveur de l'environnement, contribuant activement à l'économie circulaire avec des solutions durables adaptées aux défis de nos secteurs d'activité. Notre certification ECOVADIS témoigne de notre engagement envers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
SECURITEC INCENDIE est spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie auprès des professionnels. SECURITEC INCENDIE est une société de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Espagne (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 44 - ST HERBLAIN
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence de Saint-Nazaire un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Vertou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve)/ Assistant(e) ADV pour une mission de minimum 3 mois à VERTOU...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant négociateur de sites (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant négociateur de sites H/F Vos missions : gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 85 - Montaigu-Vendée
Consultante experte en recrutement, j'accompagne mes clients, entreprises du secteur de Montaigu pour leurs recrutements en cdi, je recherche pour mon client, un assistant ADV France et Export h/f...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e en alternance - SAINT-HERBLAIN (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 44 - Saint-Herblain
Missions Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Pôle Collectivités (h/f) (H/F)
ADEIS RH - 44 - Bouguenais
Missions principales Gestion d'un portefeuille clients COLLECTIVITES : -Traitement et suivi commercial et administratif des commandes et des clients. A avoir, assurer tous les contacts entrants, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes (H/F)
SPIE ICS - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Administrateur/Administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe à Nantes. Votre rôle consistera à assurer un traitement rigoureux de la documentation liée à nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SUP INTERIM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Leader français de la distribution de consommables pour la communication visuelle, l'enseigne, la signalétique et le marquage textile, notre client distribue ses produits sur l'ensemble du territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)