- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Bourges
- Détail de l'offre 189QSRD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Bourges
- Détail de l'offre 189QSRD
Assistant commercial H/F 18 - Bourges
Offre n° 189QSRD
Assistant commercial H/F
18 - Bourges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution agroalimentaire, un Assistant commercial H/F à Bourges, afin de venir renforcer l'équipe déjà en place. Vos missions seront variées, voici les principales : - Assurer le suivi des commandes clients et des livraisons - Gérer les appels téléphoniques et les mails - Effectuer le suivi des règlements clients - Collaborer avec l'équipe commerciale pour atteindre les objectifs fixés Modalités du contrat : Contrat en intérim à pourvoir rapidement ! Semaine 35H, avec 1 samedi sur trois travaillés. Horaires : 07h30 - 14h30 ou 09h30 - 16h30 ou 11h00 - 18h00 (avec 20 min de pauses) Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Formation souhaitée : BTS Transport/logistique - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM) - Excellentes capacités relationnelles et de communication - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une équipe dynamique et motivée au sein d'une entreprise en pleine croissance. Notre client recherche une personne prête à apprendre et évoluer au sein de leurs équipes ! Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LACOUR CONCEPT - 18 - ST DOULCHARD
Missions : Au sein d'une petite équipe du service Administration des Ventes, vous effectuerez l'administration des ventes, en binôme, sur des secteurs géographiques différents. Vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
DELTA MENAGER - 18 - VIERZON
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) pour notre magasin d'électroménager spécialisé dans la vente de matériel neuf et le service après-vente (SAV). Vos missions : - Accueil des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LACOUR CONCEPT - 18 - ST DOULCHARD
Au sein d'une équipe Commerciale et Télémarketing, rattaché au Manager Forces de Vente Groupe, vous serez en charge de développer la croissance et la force commerciale de la société, par des actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Gojob - 36 - ISSOUDUN
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'aeronautique, un Gestionnaire ADV pour démarrer dès que possible Ce job se situe à Issoudun Le rythme de travail pour cette mission sera en journée,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant RH - Rians (H/F)
ISCOD - 18 - LES AIX D ANGILLON
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société dans l'industrie alimentaires, un(e) Assistant(e) RH en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
Randstad - 18 - BOURGES
Nous recrutons pour le compte d'une société installée à Bourges depuis près de 50 ans, spécialisée dans la distribution d'outils haute performance pour l'usinage des métaux. Reconnue pour sa...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant (H/F)
18 - BOURGES
Description du poste : Comment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions de l'Assistant (F/H) ? En tant qu'assistant ou assistante au sein du département des achats, vous aurez pour mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant achat h/f
18 - BOURGES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la défense et de la sécurité, un Assistant achat H/F pour une mission en intérim de 6...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
36 - ISSOUDUN
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes F/H votre objectif est d'assurer la communication avec le client ainsi que la saisie et le suivi des commandes de pièces...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial en Alternance - 24326 H/F
AFPA Entreprises - 36 - ISSOUDUN
POSTE : Assistant Commercial en Alternance - 24326 H/F DESCRIPTION : Dates de formation : du au 16/01/2026 à l'Afpa Olivet IL RESTE ENCORE DES PLACES ! La formation se déroulera 1 semaine par mois...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)