- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 189QVYQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 189QVYQ
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 189QVYQ
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et Soïkos services. Avec plus de 300 collaborateurs engagés, nous poursuivons une double ambition : répondre toujours mieux aux besoins des territoires et placer la qualité de service au cœur de nos actions pour la satisfaction de tous nos clients. Soïkos Services, l'entité de services mutualisés du Groupe Soïkos, est composée de collaborateurs dédiés au soutien des activités et missions du Groupe. Elle propose une large palette de prestations pour les sociétés du Groupe et nos clients : service support, centre de relation client, gestion immobilière et locative... Dans ce contexte, nous cherchons notre futur(e) Chargé(e) de relation client dans le cadre d'un contrat à durée déterminée. Détail du poste : Sous l'autorité du responsable du centre de relation client, vous prendrez en charge les activités suivantes : Réceptionner les appels téléphoniques entrants, Identifier la nature de la demande et appliquer les procédures mises en place, Traiter directement les demandes de 1er niveau par téléphone ou orienter la demande vers l'interlocuteur approprié, Compléter et mettre à jour les bases de données accessibles sur les différents systèmes d'informations utilisés (historisation et traçabilité), Arbitrer la nécessité ou non de faire appel à un prestataire. Le cas échéant, commander une intervention technique à un prestataire, Recueillir la satisfaction suite au traitement de sa sollicitation, dans le cadre de la réalisation d'enquêtes systématiques, Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs, Participer à des campagnes ponctuelles d'appels sortants, Gérer des activités dites de "back-office" : courriers arrivés, boîtes mails dédiées, numérisation de documents, saisies de données dans les logiciels métier etc.), Réaliser des pré-états des lieux. Compétences et qualités requises : Capacité d'écoute et bon relationnel avec des interlocuteurs variés, Maitrise des techniques de relation client et aptitude à gérer des situations difficiles, Capacité d'adaptation aux différents outils métier utilisés (informatique, téléphonie), Sens du service client, Aptitude à travailler en équipe, Capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles, Aisance dans l'utilisation des outils métiers, Grande rigueur de gestion, Bonne expression écrite et orale, Connaissance de la gestion immobilière est un plus. Conditions salariales attractives Salaire brut annuel de 29,4K € (salaire de base + 13ème mois + prime vacances) Amplitude de travail : roulements du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 Épargne salariale Jours de congés supplémentaires Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire et supplémentaire Titres restaurants Possibilité télétravail Politique de mobilité avantageuse (indemnité transport, vélo, covoiturage.) Culture d'entreprise valorisante Transversalité et innovation Management participatif Valeurs de solidarité et de bienveillance
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2122.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnel
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
MESOLIA HABITAT
100 à 199 salariés
Adossé à un important Groupe national, MESOLIA est un acteur incontournable de l'Habitat Social implanté dans le Grand Sud-Ouest, possédant un patrimoine locatif régional de près de 20 000 logements. Forte d'un effectif de près de 230 collaborateurs, notre société produit et gère des opérations diversifiées en qualité d'aménageur, de constructeur et de gestionnaire. Mme mesolia mesolia
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur d'agence (F/H)
AXA CORNET LUCAS - 33 - GRADIGNAN
Au sein de l'agence AXA CORNET & LUCAS, vos missions : - accueillir, informer, orienter et gérer les clients et prospects de l'Agence Générale, - participer à la gestion et au développement d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
RAS 570 - 33 - BEGLES
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons des commerciaux sédentaires H/F, pour un de nos clients basé sur BEGLES. Notre client, expert dans la conception de sites web sur mesure pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif commerce international (H/F)
WIZBII - 33 - Mérignac
La société WIZBII recherche pour FILHET-ALLARD un Gestionnaire administratif commerce international H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Suivre des dossiers en coordination avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administrative et Commercial(e) (H/F)
TURBO FONTE - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Description du poste : ***Poste réparti entre des travaux administratifs et une présence sur la surface de vente du magasin*** TURBO FONTE est une entreprise française qui fabrique et distribue des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 33 - Mérignac
Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement depuis plus de 12 ans, recherche activement deux Commerciaux itinérants H/F un sur Mérignac, et un sur Bruges (33). Au service de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de demandes techniques (H/F)
MESOLIA HABITAT - 33 - Floirac
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation Export (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - LE HAILLAN
Crit recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la logistique, un(e) chargé(e) d'exploitation export (H/F). Vos principales missions seront : - Organiser l'expédition des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial Grands Comptes - (H/F)
GESTFORM - 33 - MERIGNAC
Nous recrutons notre futur attaché(e) commercial(e) pour étoffer notre équipe composée déjà de 4 super commerciaux. Rattaché (e) à la Directrice Commerciale, vous assurez la vente de nos prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL BtoB Confirmé - Sécurité incendie (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - BORDEAUX
L'agence LIP Tertiaire Bordeaux recherche pour son client, acteur majeur des systèmes de sécurité incendie et extinction automatique par gaz, un commercial confirmé BtoB rattaché à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes location de matériels (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bruges
ADECCO Tertiaire recherche pour son client acteur majeur de la location de matériel professionnel, d'outillage, d'engins de chantier, ...: ASSISTANT ADV H/F en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)