Secrétaire (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 189QZMY
Secrétaire (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
1 poste de Secrétaire (H/F) - CDI - Temps Plein Les services de l'association ALTERIS accueillent des enfants dans le cadre de la Protection de l'Enfance. Un poste de secrétaire d'établissement en CDI temps plein est à pourvoir au sein du territoire Clermont Montagne regroupant une Maison d'Enfants à Caractère Social à Clermont Ferrand (34 places), un Village d'Enfants à Chanat (11 places), un service d'alternative au placement pour enfants et adolescents (46 places). POSTE BASE A CLERMONT-FERRAND Sous la responsabilité de la direction, le (la) secrétaire assure les fonctions de secrétariat et d'assistant(e) aux ressources humaines pour la maison d'enfants à caractère social : Missions : Produire des documents professionnels courants : dossiers, rapports, registres professionnels. Suivre les dossiers RH (formation, contrats.) Assurer la traçabilité et la conservation des informations Accueillir et orienter les visiteurs et traiter les appels téléphoniques Assister l'équipe pluridisciplinaire dans la planification et l'organisation de ses activités Suivi de l'activité du service Profil : Qualification en secrétariat ou diplôme administratif de niveau IV Avoir le sens de l'organisation et de la rigueur Capacité au travail pluridisciplinaire avec les membres des équipes Expérience dans le secteur social appréciée Faire preuve de discrétion, de respect et de confidentialité Aisance relationnelle et rédactionnelle Spécificités du poste : Permis B exigé Bonnes connaissances de l'outil informatique Conditions : Rémunération selon ancienneté et Accord d'Entreprise : vers un Statut Unique Travail du lundi au vendredi Poste à pourvoir en Mai 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.8 Euros à 2388.26 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ALTERIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Association loi 1901 à but non lucratif, ALTERIS est une association à vocation sanitaire et sociale qui gère 10 établissements en Auvergne. Créée en juillet 2011, ALTERIS a démarré effectivement son activité en janvier 2012 en reprenant celles de l'ARPEJ et de l'AGESSEM qui ont fusionné à cette date. Fondée sur des valeurs fortes, ALTERIS poursuit aujourd'hui ses actions dans une logique de continuité et de développement. M. Patrick DA SILVA
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