Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 59 - Leers
Offre n° 189QZZZ
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
59 - Leers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Entreprise : LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en est toujours le président, son siège social est basé à Lesquin, dans le Nord de la France. LOG'S offre à tous ses clients un accompagnement quotidien, global et personnalisé pour répondre à toutes leurs problématiques de logistique, d'investissement, d'immobilier, de process et d'innovation. LOG'S compte aujourd'hui 43 sites en France et à l'international pour une surface exploitée de plus de 1 250 000 m² d'entrepôts. Depuis sa création il y a 20 ans, LOG'S connaît une évolution soutenue et compte aujourd'hui 3 300 collaborateurs. Depuis 2022, LOG'S est une marque du groupe DERET qui compte désormais plus de 200 clients, 2 millions de m² d'entrepôts, pour un CA de 500 millions d'euros. Poste : Nous recherchons un Assistant administratif RH et comptabilité dans le cadre d'un CDD minimum de 5 mois pour notre site basé à Leers. Rattaché au Responsable RH de site, vous aurez pour missions de : - Assurer le suivi des pointages et des horaires via notre outil de gestion des temps - Gérer l'ensemble des dossiers intérims dans notre outil de gestion de l'intérim : gestion des commandes, vérification et validation des contrats, suivi des heures et de la facturation - Garantir l'exactitude des données - Participer au classement, l'archivage et la rédaction de courriers. - Faire des saisies comptable - Etablir des factures Profil : - Maîtrise des outils de gestion des temps et de gestion intérim si possible Kelio et Pixid - Maitrise indispensable du Pack Office - Connaissances de la règlementation intérim - Capacité à travailler en autonomie et à gérer des priorités - Rigueur et organisation - Bonnes compétences relationnelles et sens du service. Chez Log's, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et nous engageons à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination. Log's s'engage également en faveur de l'insertion professionnelle et soutient ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur parcours professionnel. N'hésitez pas à en discuter avec nous !
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
LOGISTICS ORGANISATION SERVICES-L.O.S
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
KANGOUROU KIDS - 59 - LILLE
À propos de nous Kangourou Kids, réseau leader de la garde d'enfants en France avec plus de 120 agences, recherche des talents toute l'année pour répondre aux besoins de ses clients. Que ce soit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
GROUPEMENT DES ASSOCIATIONS PARTENAIRES - 59 - WASQUEHAL
Le GAP, pour l'Etablissement LE GITE, recrute en CDD un assistant RH (H/F). Acteur de la protection de l'enfance et de la protection judiciaire de la jeunesse, l'Etablissement Le Gite accueille et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaine H/F (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Missions - Gestion des listes de personnel & de diffusion - Gestion des instances RH (arrêts de travail, cartes CMS, création des adresses mail) - Gestion des contrats de travail, PV d'installation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CORRESPONDANT RH H/F
CRIT - 62 - Vendin-le-Vieil
Sur un site de 480 collaborateurs, vous serez amené(e) à collaborer sur le traitement administratif de l'ensemble des informations liées à la paye, et à l'administration du personnel. Les principales...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et social/RH H/F (H/F)
B.T.S.G. - 59 - Tourcoing
Missions principales : Le/la Chargé(e) de mission est en charge de la gestion sociale des entreprises en difficulté. Ses missions sont les suivantes : - Etablir des bordereaux de créance salariale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH, RELATIONSCOMMERCIALES ET JURIDIQUES (H/F)
GLOBAL SKILLS SOURCING - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le Gestionnaire RH, Relations Commerciales et Juridiques a pour mission de renforcer les équipes, d'optimiser la gestion des compétences, d'assurer la performance commerciale et de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Villeneuve-d'Ascq (59491), en CDI un gestionnaire administration du personnel (h/f). Vos missions seront les suivantes: - Suivre et saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Lille
SYNERGIE Lille recrute pour l'un de ses clients : un employé administratif H/FMISSION GÉNÉRALE : Vous avez pour mission RH : - Gestion administrative des agents d'ARV central et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
RAMERY - 59 - ERQUINGHEM LYS
Sous la responsabilité du Responsable Gestion Sociale, vous prenez en charge la paie et l'administration du personnel dans un environnement multi site et multi conventionnel. Autonome sur votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
62 - DOURGES
Vous assurerez les fonctions d'assistant(e) de gestion en ressources humaines dans le cadre d'un remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent en STATUT PUBLIC à temps plein (36 heures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)