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Gestionnaire administratif et ADV en CDI. (H/F) 67 - MUNDOLSHEIM
Offre n° 189RPYG
Gestionnaire administratif et ADV en CDI. (H/F)
67 - MUNDOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Notre client, une entreprise reconnue et spécialisée dans son domaine, recherche un Gestionnaire administratif et ADV en CDI. Ce poste représente une belle opportunité pour une personne désireuse de s'investir sur le long terme au sein d'une structure en pleine croissance. Au sein d'une équipe dynamique et collaborative, vous êtes en charge de la gestion des dossiers administratifs en lien avec les achats. Votre mission principale consiste à assurer la coordination entre les différents services, en particulier avec les fournisseurs, pour garantir le bon déroulement des processus liés aux livraisons et aux délais. Vous suivez attentivement l'avancement des commandes et veillez à la conformité des livraisons, tout en vous assurant du respect des délais établis. De plus, vous êtes responsable de la gestion de la facturation, aussi bien pour les fournisseurs que pour les clients. Cela inclut la saisie des factures, leur vérification et le suivi des éventuelles anomalies. Vous devez également garantir une bonne organisation des documents administratifs et assurer une communication fluide avec les différents interlocuteurs de l'entreprise. Pour ce poste, vous disposez d'un diplôme Bac +2 minimum dans les domaines Administratif, Commercial ou des Achats. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et méthodique, avec une réelle appétence pour les tâches administratives. La maîtrise des outils informatiques est essentielle pour réussir dans ce rôle et votre capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs dossiers simultanément sera un atout majeur. Vous êtes également à l'aise pour échanger et collaborer avec divers services de l'entreprise, ce qui vous permettra de garantir la fluidité des échanges et la bonne exécution des tâches.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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