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Chargé d'appels d'offres et de marchés publics (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 189RSSJ
Chargé d'appels d'offres et de marchés publics (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres privés et publics. Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les DCE aux plans quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique). Assurer les relations avec les services impliqués : commercial, marketing, technique, administratif, juridique. Réponse aux appels d'offres Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés : identifier les éléments différenciants répondant aux problématiques des commanditaires. Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres, vérifier leur parfaite adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges. Constituer et consolider les dossiers de candidature, les faire valider en interne. Suivre toutes les phases de la procédure jusqu'à la contractualisation. Soumission des dossiers et suivi des marchés Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis. Suivre les décisions d'adjudication, relancer les commanditaires, utiliser les recours éventuels. Gérer les contractualisations, les reconductions et prolongations de marché. Renseigner les tableaux de bord, intégrer les pièces contractuelles, techniques, budgétaires dans la base de données documentaires (GED (gestion électronique des documents)), participer aux retours d'expérience. Veille et sélection des appels d'offres - Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de l'entreprise - Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres privés et publics. - Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les DCE aux plans quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique). - Assurer les relations avec les services impliqués MISSIONS Réponse aux appels d'offres - Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés : identifier les éléments différenciants répondant aux problématiques des commanditaires. - Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres, vérifier leur parfaite adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges. - Constituer et consolider les dossiers de candidature, les faire valider en interne. - Suivre toutes les phases de la procédure jusqu'à la contractualisation. - Soumission des dossiers et suivi des marchés Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis. - Suivre les décisions d'adjudication, relancer les commanditaires, utiliser les recours éventuels. - Gérer les contractualisations, les reconductions et prolongations de marché. - Renseigner les tableaux de bord, intégrer les pièces contractuelles, techniques, budgétaires dans la base de données documentaires (GED (gestion électronique des documents)), participer aux retours d'expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
MAGIC4MEDIA
1 ou 2 salariés
Magic4media est une agence de communication spécialisée dans la fourniture goodies et objets publicitaires personnalisés pour entreprise (B2B). M. Vincent SIMONNET
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