- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 188ZYQC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 188ZYQC
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF - CDI - SMABTP PARIS (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 188ZYQC
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé.) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Description du poste Au sein de SMABTP, les 130 collaborateurs experts et engagés de la Direction Artisans, Particuliers et Gestion privée accompagnent les réseaux commerciaux de notre groupe d'assurances et de ses partenaires dans la souscription, la gestion des contrats et l'indemnisation des sinistres de leurs assurés TPE et particuliers. Chaque année les équipes de cette direction opérationnelle traitent plus de 230 000 appels d'assurés et plus de 150 000 courriers et mails entrants. Au sein de nos équipes commerciales de DIRECT SMA, vous assisterez des Conseillers en assurance dans la mise en œuvre de leur mission commerciale : Prospecter de nouveaux clients Organiser les rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller ; Rechercher et transmettre au conseiller les éléments nécessaires pour ses visites Assurer le suivi administratif: mise en conformité du portefeuille, numérisation des pièces contractuelles ... Transmettre les éléments pour les nouveaux contrats d'assurance Traiter les demandes clients (email, téléphone, réseau conseiller ...) Qualifier les demandes internet Assurer la permanence téléphonique Qualifications Vous êtes titulaire d'un bac+2 en commerce ou assurance, vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans le domaine commercial ou de la vente de produits d'assurance Vous êtes à l'aise au téléphone et vous êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Informations supplémentaires Avantages Une rémunération fixe et un variable attractif Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement Télétravail de 2 jours par semaine Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / professionnelle Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 77 - Jossigny
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
92 - SCEAUX
Nous recherchons un(e) Assitant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) , dynamique et organisé(e), pour rejoindre notre équipe. Le titulaire de ce poste jouera un rôle clé en soutenant nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique au développement commercial (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre développement, nous avons digitalisé des services à destination des avocats, des experts comptables et des RH via sa plateforme actuarem.com. Aussi, notre Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
OSF - 95 - BEZONS
- Assurer l'accueil et les échanges téléphoniques, - Gérer la relation client, - Rédiger des devis et faire suivre les modalités aux clients et/ou aux commerciaux - Proposer des offres commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
-Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale BtoB (H/F)
M B ELECTRONIQUE - 78 - BUC
Entreprise : Envie de donner du sens à ta carrière dans un cadre exceptionnel ? Rejoins notre équipe à Buc, aux portes de Versailles, dans nos locaux modernes pensés pour le bien-être et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administrative / Assistante Commerciale Formation Pro (H/F)
SP FORMATION - 78 - TRAPPES
Chez Formation Detailing, nous avons une mission : former les talents de demain dans l'univers du detailing et de la préparation esthétique automobile. Nous sommes bien plus qu'un centre de formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
NTT CORPORATE - 77 - VILLEPARISIS
Chers, Nous recherchons un assistant commercial afin de nous accompagner dans notre croissance : - Publication d'offres d'empois - Sélection des candidats - Prospection cmmerciale. Idéalement, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
MANPOWER - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial et administratif (H/F) -Prise de commandes par téléphone ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Levallois-Perret
Vos missions : - Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires - Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions - Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)