- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 188LCSQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 188LCSQ
Chargé Relations Clients et Talents (H/F) 77 - Jossigny
Offre n° 188LCSQ
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
77 - Jossigny - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance Réalise avec soins la gestion du back-office Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail.) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons . Des outils digitaux "INnovants", une période d'intégration personnalisée de 3 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales. Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence . ce sera TOI !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Relation clients (tél, mail) et talentsCette compétence est indispensable
- Saisie administrativeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
20 à 49 salariés
Mme Mélanie SIODLAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 01
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, Maison de luxe spécialisée dans la création d'étoffes exceptionnelles, et de mobilier de luxe, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PF CONSEIL - 95 - LE THILLAY
En charge de la gestion administrative et commerciale, vous venez fournir un soutien au Service commercial ADV. Vos missions seront les suivantes : Réception des appels entrants des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lognes
Les missions seront les suivantes : F/H 1/ Vous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 2 places en 5 places Vous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UNIVERS-LABO - 75 - Paris (Dept.)
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion et suivi des commandes clients (réception, traitement, suivi logistique) - Élaboration des devis et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain- Chasseur B to B - Boulangerie/Pâtisserie... (H/F)
FIRST FAST FOOD COLLECTIVITE - 75 - Paris
Missions : Téléprospection et développement du secteur confié (boulangerie/Pâtisserie/Métiers de bouche) Définition d'une stratégie d'approche commerciale, en collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir Assurer un support administratif aux chargés de clientèle - Savoir Participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 93 - LA COURNEUVE
D'assister les commerciaux dans leurs missions liées à la relation commerciale De prendre des rendez-vous avec les clients existants sur demande du commercial De répondre aux demandes des clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
READYTOFLY.EU.COM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Readytofly est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'uniformes pour les professionnels du monde de l'aéronautique. Depuis plus de 10 ans, nous offrons à nos clients des solutions innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BRDC010125AGE93SA - Commercial(e) en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Rosny-sous-Bois
Référence de l'annonce : BRDC010125AGE93SA Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? L'imc Alternance par randstad vous offre une belle opportunité pour développer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LEADER TEMPS PARTAGE - 93 - LA COURNEUVE
CmonCDI (filiale Actual) recherche un(e) Assistant commercial motivé(e) pour rejoindre notre équipe à La Courneuve (93120). En tant qu'Assistant commercial, vos missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)