- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 189RXQH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 189RXQH
Assistant d'exploitation (H/F) 31 - Labège
Offre n° 189RXQH
Assistant d'exploitation (H/F)
31 - Labège - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Nous sommes à la recherche d'un véritable expert en organisation et en gestion logistique, autrement dit, d'un ou d'une Assistant / Assistante d'Exploitation aguerri / aguerrie ! Localisation : Entre rigueur organisationnelle et gestion des imprévus, plus précisément à Labège (31). Date de prise de poste : Demain, après-demain ou dans quelques jours... Type de contrat : CDI - car nous avons besoin d'un professionnel engagé sur le long terme. Rémunération : À la hauteur de vos compétences et de notre enveloppe budgétaire (2000 à 2200€ bruts mensuels). Qui sommes-nous ? Chez Si2P, nous sommes spécialisés dans la formation en sécurité. Pour garantir des prestations de qualité, nous avons besoin d'une organisation fluide, d'un matériel toujours opérationnel et d'une gestion efficace des ressources humaines. Et c'est ici que vous intervenez. En tant qu'assistant d'exploitation, vous serez au cœur de notre organisation et veillerez au bon déroulement des formations. Votre rôle consistera notamment à : > Coordination et planification : Élaborer et optimiser les plannings des formateurs en fonction des disponibilités et des attentes des clients. > Gestion logistique : Superviser la mise à disposition des équipements pédagogiques et gérer les stocks avec précision. > Suivi de la maintenance : Assurer le bon état et la maintenance du matériel utilisé en formation, en collaboration avec le Responsable Technique Régional. > Anticipation et gestion des imprévus : Trouver des solutions adaptées aux aléas de dernière minute avec réactivité et sang-froid. Profil recherché Nous recherchons quelqu'un doté des qualités suivantes : Organisation et rigueur : Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément sans perdre en efficacité. Excellente gestion du temps et des priorités : Anticipation et optimisation des plannings. Aisance relationnelle et communication fluide : Coordination avec les formateurs et interlocuteurs internes/externes. Compétences en logistique et gestion administrative : Maîtrise des outils de planification et des logiciels de gestion (Excel, ERP, etc.). Réactivité et capacité d'adaptation : Capacité à gérer l'inattendu avec professionnalisme. Pourquoi nous rejoindre ? Une équipe dynamique, engagée et passionnée par son métier. Un poste diversifié, rythmé par des missions stimulantes et variées. Une opportunité d'apporter une réelle valeur ajoutée à l'organisation de nos formations. Banco ? Vous relevez le défi ? Envoyez-nous votre CV et dites-nous pourquoi vous êtes la personne qu'il nous faut ! Et si vous êtes fan de sports cérébraux (Tétris, Sudoku, Casse-tête...) c'est déjà un très bon début pour intégrer notre processus de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
SI2P GFC
6 à 9 salariés
Depuis plus de 20 ans, chez Si2P, nous sommes spécialistes de l'Etude Conseil et de la Formation à la sécurité incendie, à la santé au travail, à la sûreté ainsi qu'au levage et à la manutention. Nous accompagnons tous types d'entreprises de tous secteurs d'activités. En vous recrutant, nous ferons de votre compétence une véritable valeur ajoutée au sein du Groupe avec pour ambition de grandir ensemble et de devenir LA référence technique sur le plan national. Mme Cécile Girard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial en communication (H/F) TAF Toulouse 2025
Salon TAF Toulouse Groupe la dépêche - 31 - TOULOUSE
Nous sommes à la recherche de notre prochain-e : Conseiller.e en Communication F/H Basé à Toulouse / CDI / Statut : ATM Ambitieux.euse et Talentueux.euse en Mouvement Vous excellez dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technico-Commercial (H/F) -TAF TOULOUSE 2025
SALON TAF - KILOUTOU - 31 - TOULOUSE
POUR POSTULER : Venez rencontrer l'employeur au Salon du TAF de Toulouse le Jeudi 20 Mars au Parc des expositions MEETT. On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
IMS FRANCE - 31 - MURET
Rattaché au chef d'agence, au sein d'une équipe dynamique, votre mission est d'assister les commerciaux et le chef d'agence dans les tâches administratives, commerciales et gestion des stocks. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Development Representative - Marché Européen (H/F)
AIKOSPACE - 31 - TOULOUSE
À propos d'AIKO Fondée en 2017, AIKO est une entreprise deep-tech spécialisée dans le développement de solutions d'IA pour les missions spatiales. Notre ambition ? Révolutionner l'industrie spatiale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial énergie/futur directeur H/F (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Ton job ! Au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Energie (énergie solaire, chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale- TAF toulouse 2025 (H/F)
Salon TAF -CHIMIREC-SOCODELI - 31 - MURET
*****Nous serons présent au salon TAF de Toulouse le jeudi 20 mars*************** Vos missions : TRAITEMENT DES COMMANDES : Réalisation de la revue de contrat Traitement des commandes / Logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
représentant commercial (H/F)
31 - FENOUILLET
Véritable ambassadeur de l'entreprise Enthousiaste et de tenace auprès de vos prospects pour atteindre vos objectifs Challenger : doté(e) d'un fort esprit d'équipe et qui aime relever des défis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV AT (H/F)
AIR SUPPORT - 31 - Colomiers
h / F Rattaché(e) au Responsable Support Clients et/ou à son délégataire, vous assurez la gestion administrative des dossiers de réparation et êtes l'interface client relative. Concrètement ? ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV gestionnaire Administration des ventes (H/F)
PC CONSEIL 73 - 31 - Colomiers
Je recherche un assistant commercial ou ADV H/F confirmé pour un acteur clé du secteur de l'éclairage. Vos missions : Conseiller et accompagner les clients. Assurer le suivi et développer de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F) en alternance TAF TOULOUSE 2025
DIDAXELL - 31 - TOULOUSE
DIDAXELL RECRUTE PLUSIEURS PROFILS EN CDD ET ALTERNANCE SUR LE SALON TAF 2025 Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes, aux questions et aux préoccupations des clients de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)