- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 189DDKH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 189DDKH
Assistant administratif et commercial (appels d'offres) (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 189DDKH
Assistant administratif et commercial (appels d'offres) (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Le poste en détail Notre agence Grand Sud Pyrénées, cherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) spécialisé(e) en appels d'offres afin de soutenir nos activités en ingénierie de l'eau. Rattaché(e) au directeur d'agence, vous êtes en relation constante avec les équipes du bureau d'études. Vos missions Administratif Technique : Gestion des appels d'offres : suivi de la veille, préparation des dossiers administratifs, Suivi administratif des chantiers de maitrise d'œuvre (établissement des certificats de paiement, documents administratifs fin de chantier.), Etablissement des factures de vente. Administratif courant : Assurer l'accueil de l'agence sur site et standard téléphonique, Assurer le secrétariat courant de l'équipe, Saisie et correction des synthèses et rapports établis par les ingénieurs, Gestion du courrier, Gestion des commandes de fournitures, classement, archivage... Le candidat idéal De formation Bac ou Bac+2 Assistant de gestion PME/PMI ou équivalent, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en qualité d'assistant(e) administratif(ve) acquise en bureau d'études. Vous avez déjà travaillé en réponse à des appels d'offres pour le secteur public pour votre structure ou en groupement. Votre maîtrise des outils bureautiques et des normes rédactionnelles est un atout pour rapidement être efficace dans les missions qui vous sont confiées. La rigueur pour laquelle vous êtes reconnu ainsi que votre sens de l'organisation et la gestion des priorités sont des atouts indéniables pour gérer le quotidien administratif de nos métiers. Une expérience sur les logiciels Everwin et Marcoweb serait un véritable atout ! Vous vous reconnaissez dans cette description ? On vous veut dans notre équipe ! Quelques petits détails. Nous pensons qu'un CDI est la meilleure façon de nous engager mutuellement. Le poste est basé à Toulouse. Parce que ça compte aussi. Nous avons pensé à une rémunération à partir de 24 700€ brute sur 13 mois selon votre profil et votre expérience. Mais ce n'est pas tout ! À votre salaire, nous ajoutons : une prime de vacances conventionnelle l'intéressement Ainsi qu'une super mutuelle, des titres restaurant, 9.5 jours de RTT, deux semaines de 4 jours et demi et jusqu'à 8 jours de télétravail occasionnel par mois. Et s'il vous arrive d'avoir un petit coup de mou ou un besoin de vider votre sac, nous avons même prévu un dispositif d'assistance psychologique ! Pour compléter tout cela nous avons ajouté depuis septembre 2024 : Une participation au financement d'une pratique sportive, Une prime de naissance pour chaque nouvel enfant, Un Forfait Mobilités Durables, Le congé proche aidant, de 20 jours pour soutenir un proche malade, accidenté, en situation de handicap ou de grande vieillesse, et pour les plus fidèles, le congé d'engagement solidaire, de 1 à 3 mois vous permettant de réaliser un projet de bénévolat dans l'humanitaire ou l'environnement. Vous arrivez quand ? ça va dépendre de vous, mais nous, on est impatients ! Toutes nos offres sont accessibles aux personnes en situation de handicap. N'hésitez pas à nous en parler ! Processus de recrutement Un retour personnalisé sous 48h après réception de votre candidature, 2 entretiens : RH (en visio) et manager, Vous avez la main pour l'organisation des rendez-vous. C'est vous qui choisissez votre créneau dans nos agendas, Un suivi à chaque étape du processus de recrutement avec votre interlocuteur RH : Joanna, Responsable Ressources Humaines. Le tout bouclé en 3 semaines max (bon c'est notre objectif, on y arrive dans 90% des cas).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24700.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ALTEREO
20 à 49 salariés
Altereo est un groupe indépendant qui emploie 200 personnes en France, réparties dans 12 agences, avec des relais à l'international. Altereo se définit par : - 4 domaines d'intervention : l'Eau, l'Environnement, la Ville et les Territoires. - 4 métiers : Ingénieurs-conseil, Urbanistes et Paysagistes, Créateurs de SIG, Traiteurs d'Eau - 4 sociétés : G2C ingénierie, Thésée, G2C informatique, SFEC. Mme Joanna MONTOYA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Itinérant - Smart Retail (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - TOULOUSE
Vous avez l'esprit d'initiative et recherchez un défi à la hauteur de vos ambitions ? Rejoignez une entreprise innovante et leader dans son domaine ! Nous recrutons pour notre client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial comptoire (H/F)
FLS - 31 - MONTRABE
Rejoignez FLS : L'Expert de la Location de Matériels depuis 1966 ! Vous souhaitez développer votre sens commercial au sein d'une entreprise familiale dynamique ? FLS, spécialiste de la location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant accueil clientèle garage automobile (H/F)
TOUS SERVICES AUTOMOBILES - 31 - COLOMIERS
Au sein d'un garage de réparations automobile, vous serez en charge du traitement des dossiers, de l'archivage, d'accueillir et de renseigner le client (téléphone, mail, physique). Vous réaliserez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) clientèle Bilingue Anglais/Italien
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services aux entreprises, un(e) Assistant(e) clientèle Bilingue Anglais/italien à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) ordonnancement et planification (H/F)
COMAT - 31 - Toulouse
Les missions principales seront : - Saisir (en partie) et assurer la bonne représentativité des données dans l'ERP (Jalons projets, Cycles de réalisation/approvisionnement, Dates de besoin MP,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Onboarding Relation Clients TAF T2025 (H/F)
SEPTEO ADB - 31 - TOULOUSE
Nous serons présents sur le TAF de Toulouse 2025 le 19 Mars de 09H à 17H Dans le cadre de sa croissance et la gestion de ses Grands Comptes, Septeo ADB recherche un(e) Chef(fe) de Projets H/F,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
IRFA SUD - 31 - Toulouse
VOS MISSIONS & ACTIVITES Assurer le montage des dossiers de formation (Montage et suivi des dossiers de financement en relation avec les entreprises et les candidats) Gestion de l'administration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et Facturation (H/F)
CONCEPT AMENAGEMENT - 31 - L'Union
Les fonctions principales seront : - Gérer l'accueil téléphonique et physique : Recevoir, analyser, orienter et/ou traiter la demande/ le besoin client - Suivre les achats pour la société et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de vente en bureau de change (H/F)
CHANGE GROUP - 31 - BLAGNAC
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) de vente en bureau de change, qui aura pour mission : - Accueillir et conseiller les clients sur les services de change de devises. - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
IDEAPHARM - 31 - GARIDECH
Nous recherchons un assistant ou une assistante administrative, logistique et commerciale pour rejoindre notre équipe dynamique, en mode start up, dans notre organisme de formation dédié aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)