- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Oise
- Compiègne
- Détail de l'offre 189SQKP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Oise
- Compiègne
- Détail de l'offre 189SQKP
Commercial sédentaire F/H 60 - COMPIEGNE
Offre n° 189SQKP
Commercial sédentaire F/H
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Vous intégrez le groupe au sein de l'agence de Compiègne. Vous serez le premier interlocuteur des clients.Vous intégrez le groupe au sein de l'agence de Compiègne. Vous serez le premier interlocuteur des clients. Sur ce poste vous êtes amené à réaliser toutes les actions de gestion locative nécessaires à la vie du bail. Assurer la prévention et le recouvrement de l'impayé en phase précontentieuse pour un patrimoine donné. Contribuer à la recherche et à la mise en oeuvre de solutions (préventives et curatives) adaptées, en liaison avec les familles et les partenaires internes/externes concernés. Entretenir un réseau relationnel efficace dans le secteur géographique d'intervention. Participer et contribuer activement aux résultats opérationnels en matière d'impayés (locataires présents) et en matière de vacances de logement. Contribuer à la qualité de service. Poste à temps complet: 35H Rémunération: 1952.84EUR brut mensuel + 13ème mois. Tickets restaurant 8.50EUR/JT Permis de conduire indispensable Etablir un contrat de vente - Réaliser la gestion administrative - Veiller au respect des clauses du contrat et s'assurer de la satisfaction des clients - Assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et les faiblesses de l'entreprise par rapport au marché - Animer un réseau de vente - Identifier les besoins d'un client - Définir et identifier des cibles commerciales - Réaliser la démonstration d'un produit - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Analyser les résultats d'une vente - Mettre en place des actions de prospection - Conduire un entretien de vente - Caractéristiques des produits commercialisés - Réglementations spécifiques à l'entreprise - Techniques de vente - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Connaissance de l'offre de l'entreprise et de son marché - Gestion des comptes clients Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
AFHYMAT - 80 - ROYE
En tant que Technico-commercial sédentaire, vous serez un acteur clé du développement commercial de notre entreprise. Vos missions incluront : - Assurer le suivi commercial et administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SEDEI - 60 - Compiègne
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité passionnante d'apporter un soutien administratif essentiel à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV BILINGUE - INDUSTRIE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 02 - Villers-Cotterêts
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Le lien avec les commerciaux - La réception, vérification, saisie et traitement des commandes clients - Les devis - Le lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
SUP INTERIM 77 - 60 - CHANTILLY
Notre agence de Vémars (95) recherche pour l'un de ses clients, pour un service Client abonnements presse, un Chargé de clientèle relation Client H/F pour un CDI. Votre mission Au sein de l'unité...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
LABORATOIRES EUROMEDIS - 60 - NEUILLY SOUS CLERMONT
POSTE PROPOSE =) Un(e) Assistant(e) marchés (AO) H/F Pour notre unité située à Neuilly sous Clermont (60) CDD - 6 mois Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous travaillerez au sein d'une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère relations clients (H/F)
PROMEO - 60 - SENLIS
Poste en CDI, rattaché au site Promeo de Senlis. PROMEO, Centre de formation précurseur dans les domaines industriels, technologiques et tertiaires, œuvre depuis plus de cinquante ans à développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PROCH'EMPLOI - 02 - SOISSONS
Vous avez pour missions : - Gestion commerciale : devis, suivi des commandes - Organisation des tournées des chauffeurs, gestion des plannings des équipes - Inventaire avec les équipes en dépôt -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Compiègne H/F (H/F)
PUM - 60 - Jaux
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Compiègne recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
SARL SURGET - 60 - PONT STE MAXENCE
CDD 6 Mois - 35H hebdomadaires (lundi au jeudi 8h45/12h-13h/17h et vendredi 9h/12h-13h/16h) -Gérer le standard -Relation Clients -Planification et gestion des commandes avec suivi, -Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Remy
Vous recherchez un poste d'Assistant Service clients (H/F) ? Ce poste peut vous intéresser : Notre client recherche un d'Assistant Service clients (H/F) pour une mission intérimaire. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)