- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 189VGBW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 189VGBW
Chargé / Chargée de relation client 60 - CHANTILLY
Offre n° 189VGBW
Chargé / Chargée de relation client
60 - CHANTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Notre agence de Vémars (95) recherche pour l'un de ses clients, pour un service Client abonnements presse, un Chargé de clientèle relation Client H/F pour un CDI. Votre mission Au sein de l'unité vous jouez un rôle clé dans la gestion et le suivi des clients ainsi que dans la communication interne et externe. Relation Clients Assurer la gestion quotidienne des relations clients via différents canaux de communication Gérer les supports externes tels que les campagnes marketing digitalisées Comprendre et analyser les besoins, objectifs des clients. Proposer des services adaptés à leurs attentes et valoriser les solutions de l'entreprise. Élaborer des devis précis répondant aux exigences des clients tout en garantissant la rentabilité. Participer aux Comités de Pilotage pour assurer un suivi efficace des projets en cours. Pilotage de projet Analyser et suivre les demandes clients en assurant un suivi rigoureux. Coordonner la transmission des instructions aux services internes (informatique, support logiciel, contrôle, paramétrage, etc.). Veiller au respect des engagements contractuels, notamment en termes de conformité et de délais. Préparer et animer les réunions de Comité de Pilotage, en rassemblant les documents nécessaires et en impliquant les experts métiers. Documenter et diffuser les comptes rendus d'actions pour assurer une communication efficace avec toutes les parties prenantes. Communication externe Développer la notoriété et l'e-réputation de l'entreprise. Créer et gérer du contenu pour les réseaux sociaux, le site web et les campagnes marketing. Facturation Vérifier et transmettre les éléments de pré-facturation au service concerné pour la préparation des factures clients. Effectuer les relances en cas de retard de règlement, conformément aux procédures internes. Vous êtes doté(e) d'une licence/Master en Communication diplôme en commerce, et ou d'une expérience significative dans la fonction. Compétences requises : Excellente maîtrise du Pack Office Excellentes capacités rédactionnelles et créativité pour la production de contenu. Qualités personnelles : Curiosité, dynamisme et sens de l'organisation. Avantages : Titres-restaurant. Mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur. Conditions : CDI à temps plein. Rémunération attractive selon profil.. Ce poste vous intéresse ? Envoyez nous rapidement votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 3100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Magasin (h/f)
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client leader sur le marché de la distribution biologique avec près de 250 magasins en France recherche pour l'un de ses magasins, son nouveau responsable. Son engagement ? C'est d'être une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire pièces agricoles (H/F)
AGRI - INDUS - 60 - BAILLEUL LE SOC
AGRI-INDUS, société familiale, spécialisée dans la vente de pièces détachées pour machines agricoles toutes marques, avec 4 points de vente dans les départements 60, 62, 76 et 80, recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
60 - AMBLAINVILLE
Vous être en charge de la prospection, de la gestion et du suivi des clients dans le but de promouvoir les formations proposées par l'organisme de formation nouvellement crée et avez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 60 - Rantigny
Nous recherchons pour notre client basé sur Rantigny un/e Assistant(e) service client H/F secteur logistique.En tant qu'assistant(e) service client, vous serez en charge du traitement des demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes export automobiles (H/F)
77 - MITRY MORY
Les missions du poste : Gérer un portefeuille de clients dédié à l'export. Réceptionner et saisir les commandes sous l'ERP. Assurer la coordination avec l'équipe logistique pour la préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché service client H/F (H/F)
GT SOLUTIONS RESEAUX SPECIALISES - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Rattaché(e) à la directrice d'agence, tes défis seront les suivants : * Traiter les rapports d'arrivage du réseau : prendre en charge les réserves du réseau et informer le client dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Plessis-Belleville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de minéraux et métaux et basé à LE PLESSIS BELLEVILLE (60330), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV - SOUS TRAITANT AERONAUTIQUE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Senlis
Société spécialisée dans la distribution de solutions de fixations et autres consommables aéronautiques, recherche un Assistant ADV pour renforcer son équipe. Vos missions: - Suivi des flux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Saintines
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Verberie (60410), en Intérim de 3 mois un Gestionnaire ADV/ Assistant commercial (H/F). Vos principales missions seront : - Assurer le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)