- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 189SRCW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 189SRCW
ASSISTANT.E COMMERCIAL.E (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 189SRCW
ASSISTANT.E COMMERCIAL.E (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Présentation de l'entreprise : Créé en 2006, le Groupe AmeXio s'est hissé en quelques années au rang des entreprises technologiques les plus innovantes, pour devenir aujourd'hui un partenaire international en matière de transformation numérique. Fort de nos partenariats avec les principaux éditeurs dans nos domaines d'expertise, notre connaissance globale des offres et des problématiques documentaires nous permet d'endosser le rôle d'expert indépendant dans ces domaines. Le Groupe fournit des solutions de pointe et des services hautement innovants pour aider les entreprises dans leur croissance numérique : Entreprise Content Management (ECM), Customer Experience Management (CXM), Customer Communication Management (CCM), Structure Content Management (SCM). Amexio en quelques chiffres : - Une présence dans 9 pays : France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Portugal, Pays-Bas, Allemagne, Etats-Unis et Canada - Un capital social partagé par le fondateur, les femmes et les hommes clés de l'entreprise, les salarié-e-s (48%) et Qualium Investissement (52%). Missions principales : En tant qu'Assistant Commercial H/F au sein d'une ESN, vous serez un soutien essentiel pour l'équipe commerciale dans la gestion et le suivi des activités. Vos missions incluront : - Gestion administrative et commerciale : o Rédaction et suivi des propositions des contrats. o Mise à jour et gestion de la base de données clients et prospects via un CRM. o Mise à jour et suivi des missions collaborateurs via notre CRM pour (validation des comptes rendu d'activité) o Suivi des facturations et des relances clients. o Mise à jour des plateformes d'échanges administratives. Exemple : Provigis o Gestion des déplacements pour les collaborateurs (Réservations hôtels, transports.) o Gestion & commande des goodies - Relation client et support commercial : o Répondre aux demandes d'informations commerciales et assurer un suivi régulier. o Participer aux réunions commerciales - Coordination et reporting : o Collaborer avec les équipes techniques et les managers commerciaux pour assurer la bonne gestion des projets clients. o Assurer le suivi des indicateurs de performance commerciale et préparer des reportings pour les commerciaux. Profil recherché : - Diplômé(e) en BTS/DUT Gestion, Commerce ou équivalent. - Expérience souhaitée de 3 ans minimum sur un poste similaire. - Une première expérience dans un environnement ESN serait un plus. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM, ERP). - Excellentes capacités de communication et sens du service client. - Rigueur, organisation et esprit d'équipe. Avantages : - Environnement de travail dynamique et bienveillant. - Panier repas, mutuelle, politique de télétravail (1 jour/semaine), prise en charge du titre de transports à hauteur de 100%
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
AMEXIO
100 à 199 salariés
Amexio est une société de service spécialisée sur l'ensemble des domaines ECM et CCM aussi bien en conseil, MOA qu'en intégration et assistance technique. Cette complétude fait d'Amexio un des principaux acteurs de la transformation digitale des entreprises. Notre offre consiste à accompagner les entreprises (grands comptes du CAC 40 aux PME) dans la conduite de leurs projets documentaires. AMEXIO c est actuellement plus de 210 collaborateurs et un CA global de 23M?. M. Eduard Ruiz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE ADMINISTRATIVE (H/F)
FIDIA SARL - 77 - EMERAINVILLE
Filiale d'un groupe international dans le secteur industriel, recrute Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en CDI. Rattaché(e) à la direction commerciale : - vous assurez le lien entre les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e commercial.e (H/F)
SBG SYSTEMS - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un.e Assistant.e commercial.e pour venir renforcer nos équipes. Directement rattaché.e au Directeur des opérations, vous serez l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Développement Commercial H/F en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Référence : MBA92ICO140325UT Offre d'emploi : Chargé de Développement Commercial H/F en alternance Localisation du poste : La Défense (92) Formation visée : MBA Management de la Stratégie...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Bilingue Anglais/Francais (H/F)
GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous aurez besoin d'un minimum de connaissance en bureautique et relations commerciales. Vous serez en charge notamment de l'édition de devis, suivi de dossiers clients (import ou export), du scan...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto école (H/F)
AUTO ECOLE DE LA MUTUALITE - 93 - ST DENIS
Le candidat au poste de travail devra gérer un planning avoir un bon relationnel avec la clientèle et avoir une connaissance en informatique
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL INDIEN (H/F)
S F C I - 93 - DRANCY
Assistant commercial dans le secteur du BTP, maitrisant obligatoirement le Français et le HINDI Punjabi.
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
ABC-LIV - 75 - Paris
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Commercial(e) dans le secteur passionnant de la domiciliation d'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Développement Commercial H/F en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Puteaux
Référence : MBA92ICO140325UT Offre d'emploi : Chargé de Développement Commercial H/F en alternance Localisation du poste : La Défense (92) Formation visée : MBA Management de la Stratégie...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Manpower LES MUREAUX recherche pour son client un Assistant commercial temps partiel (H/F) Missions : -Suivi administratif et commercial des commandes (relations clients, tarifs, évolutions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)