- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 189SXCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 189SXCC
Assistant Administration des Ventes (h/f) 35 - Tinténiac
Offre n° 189SXCC
Assistant Administration des Ventes (h/f)
35 - Tinténiac - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
ADECCO DINAN recherche pour son client spécialisé dans la logistique des produits bio, un chargé ADV (H/F) à TINTENIAC : Vos missions : - Saisir les commandes et précommandes incluant les opérations commerciales, en étant vigilant sur les produits et les quantités, en réagissant sur les anomalies, en gérant les ruptures ; - Pointer et contrôler les commandes reçues et les commandes saisies selon les délais de précommande ou/et de transports, en vérifiant la conformité de la saisie ; - Assurer et suivre le SAV, en vérifiant la conformité des demandes d'avoir, en solutionnant les litiges et en traitant les avoirs ; - Conseiller sur les produits de remplacement en cas de rupture ; - Rendre compte régulièrement auprès du Responsable du service ADV de Biocoop Restauration de l'organisation globale des tâches en cohérence avec tout le service de l'ADV ; - Contrôler les flux de ventes ; - Veiller à favoriser auprès de la clientèle une bonne compréhension du passage des commandes et du service plateforme ; - Construire et gérer les mercuriales des produits ; - Approvisionner les stocks sur toutes les références liées à la Mercuriale produits ; - Informer et renseigner les clients en gérant les appels téléphoniques, en argumentant sur les ruptures, nouveautés et opérations, en étant force de proposition, en ayant une écoute active ; - Accompagner les clients sur les flux produits, sur les opérations commerciales ou de déstockages ; Informations principales : Lieu de la mission : TINTENIAC Durée de la mission : 15j dans un premier temps mais avec un potentiel de renouvellement sur du long terme Salaire : 1981,98 € brut Jours activité : Lundi au vendredi 8h - 16h Jours repos : Samedi / Dimanche Jour d'arrivée : Lundi 24/03 Ce poste correspond à vos compétences et votre profil? Alors dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à postuler! - Bac à Bac+2 ; - 2 ans d'expériences sur un poste similaire ; - Personnalité dynamique, dotée de la force de proposition et qui a une approche commerciale ; - Aime le contact avec les autres (conversations téléphoniques régulièrement) - Maitrise du pack office
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.06 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INTERACTION - 35 - VEZIN LE COQUET
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la commercialisation et l'installation de systèmes de chauffage, un Assistant commercial h/f. Vous prenez en charge l'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MAROQUINERIE RENOUARD - 22 - PLANCOET
Renouard est une maison de haute maroquinerie française fondée en 1891, conjuguant innovation, savoir-faire et matières premières d'exception depuis 5 générations. Le siège ainsi que l'atelier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'agence Adecco Rennes Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du BTP et basé à ST JACQUES DE LA LANDE (35136), en Intérim de 5 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H//F) (H/F)
CELIADE - 35 - RENNES
Dans le cadre de notre développement, nous créons le poste de Conseiller(ère) clientèle sédentaire H/F afin d'accompagner notre équipe de spécialistes santé déjà en place. Au sein de notre agence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Cesson Sévigné, des ASSISTANTS ADV (H/F) en CDD Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT TEMPS PARTIEL (H/F)
RECREA - 35 - Pacé
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) à la Responsable du service, votre objectif est d'apporter votre soutien aux responsables de développement. Vous alliez des missions d'assistanat commercial et d'assistant administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHEMINEES LEBEAU - 35 - VEZIN LE COQUET
Nous recherchons, pour notre agence Cheminées Lebeau située à Vezin-le-Coquet, un Assistant Commercial et administratif H/F. Vous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, filiale matériel et export du Leader en insémination artificielle porcine, UN ASSISTANT EXPORT F/H. Rattaché(e) au Directeur du groupe,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (H/F)
RECREA - 35 - Pacé
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)