- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 189SZTS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 189SZTS
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SECTEUR ALLEMAGNE (H/F) 59 - MARLY
Offre n° 189SZTS
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SECTEUR ALLEMAGNE (H/F)
59 - MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) bilingue pour la gestion du secteur Allemagne. Action de prospection et de développement commercial de l'Allemagne du Nord à raison d'une semaine de déplacement par mois maximum à terme. Vos missions seront : Assistance commerciale : - gérer la relation quotidienne clients (courriers, litiges, contacts téléphoniques, transmission de documents de données produits tant sur le plan technique que législatif). - Analyser les demandes clients, les retranscrire et les partager selon les procédures internes, recueillir, traiter et compiler l'information pour permettre au commercial de prendre des décisions. - Participer à la construction des dossiers clients (présentation de l'entreprise, argumentaires de vente, préparation de RDV.). - Travailler en synergie avec les services de l'entreprise, relayer en interne les besoins clients et diffuser toute information recueillie auprès des clients et autres sources. - Saisir les commandes et les bons de livraison, veiller au respect des délais de livraison. Gestion commerciale : - suivre les encours clients. - Mettre en place les outils nécessaires au suivi commercial (suivi des budgets, chiffres d'affaires, statistiques, tableaux de bord). - Assurer les tâches administratives du type encodage des tarifs, remises et mises à jours dans l'ERP. - Traductions de divers supports (FT, brochures, catalogues, site internet, mailing.). - Organisation du transport pour l'export (réunir les documents douaniers nécessaires, consulter les transporteurs.). - Gestion des notes de frais. Votre profil: Maitrise de l'Allemand niveau B2 minimum, de bonnes notions en Anglais seraient un plus. Maîtrise informatique d'Excel. Rigueur et organisation, Travail en équipe, Accepter les imprévus et rechercher des solutions, Respecter la confidentialité des informations traitées, Avoir le sens du service client, Participer à la vie de l'entreprise. Rémunération fixe + variable selon profil. Consommer responsable, sensibiliser nos clients aux produits de demain et rassurer l'utilisateur final avec des solutions propres. C'est notre volonté, ce sont nos valeurs. Vous les partagez et voulez travailler dans une société responsable ? Faites-nous signe ! De plus, votre poste vous portera au contact de tous les services de la société : approvisionnement, production, développement, communication (dont les membres ont hâte de vous rencontrer !). Ce n'est pas un poste figé, il vous emmènera à la rencontre de tous ces métiers. Si la curiosité vous anime, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maitrise d'ExcelCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Maitrise de l'Allemand
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
Employeur
PRODIFA
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.prodifa.com
Nous sommes une PME familiale de 35 personnes, située à Marly, qui fabrique et distribue des produits d'hygiène (parfumeurs d'ambiance, équipement et matériel d'hygiène, chimie, solutions d'essuyage et récurage etc.) sur le marché professionnel français et européen depuis 1988. Nous sommes une équipe jeune qui évolue avec le renouveau de la société. Depuis 2019, nous mettons en place l'éco-responsabilisation du marché de l'hygiène.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial transport (H/F)
TTBC - 59 - TRITH ST LEGER
Vous travaillez au sein d'une PME spécialisée en transport international et logistique. Dans le cadre de son développement, vous assurez les missions suivantes: Partie administrative : - Standard...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
AILYAN - 59 - DOUAI
Le travail consiste à aider notre service commercial. en effet, il s'agit de démarcher (essentiellement sur les réseaux sociaux ou téléphone) nos clients ou futurs clients afin de décrocher un rdv en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
59 - AUBENCHEUL AU BAC
Le poste implique des responsabilités variées en soutien aux activités administratives et commerciales de l'entreprise. Principales missions : Répondre aux appels téléphoniques et transmettre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
CASH BOISSONS CAMBRAI - 59 - CAMBRAI
Acteur majeur et indépendant dans la distribution de bière de spécialité avec une offre unique sur le marché, Neodif est une entreprise familiale et indépendante dont le cœur de métier est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
GAMES.FR - 59 - LAUWIN PLANQUE
Description du poste En qualité de Gestionnaire SAV, tu auras pour mission d'assurer un service après-vente de qualité afin de garantir la satisfaction clients qui demeure au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial trilingue (H/F)
ACTUAL VALENCIENNES 1112 - 59 - Marly
Notre Agence ACTUAL Valenciennes, agence d'emploi, recherche pour le compte d'un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e) trilingue sédentaire pour la gestion du secteur Allemagne et d'une...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)