- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 188ZGGM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 188ZGGM
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F) 59 - FRETIN
Offre n° 188ZGGM
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
59 - FRETIN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients sur les disponibilités des produits et les délais de livraison grâce à un suivi quotidien de l'avancement de la fabrication des produits o Tu suis le paiement des commandes en fonction des conditions de paiement accordées à chaque client o Tu effectues les demandes de cotations transport, organises les expéditions et enlèvements en relation avec le service logistique o Tu établis selon les demandes des clients les documentations à l'export (certificats d'origine, de conformité.) o Tu effectues un suivi régulier des reliquats de clients et de ce fait effectues les relances nécessaires Effectuer des envois d'échantillons, de visuels, de fiches produits et de renseignements sur les produits de manière générale Réaliser des demandes d'assurance-crédit Mettre à jour les tarifs et autres documents commerciaux Se charger du suivi des règlements et des relances clients en relation avec le service comptabilité Intervenir sur des missions diverses : vérification de traductions, préparation d'outils marketing pour les clients en relation avec le service PAO Participer à l'organisation de meetings clients : réservation de show-rooms, hôtels, repas. Gérer les demandes de retour et de destruction des clients ainsi que l'envoi des avoirs Tu es issu(e) d'une formation supérieure en commerce international Tu justifies d'une première expérience (si tu as fait des stages, cela compte pour nous) dans le secteur commercial La maitrise de l'Anglais est indispensable dans la tenue du poste car tu seras amené.e à échanger avec des interlocuteurs anglophones Tu as idéalement occupé un poste d'assistant(e) commercial(e) export dans une vie passée Force de proposition : tu n'hésites pas à partager tes idées de manière à contribuer au développement de l'entreprise Tu adores avoir une diversité de missions et bénéficier d'une très grande autonomie Tu disposes d'une aisance relationnelle à toute épreuve et la satisfaction du client est une valeur qui t'anime au quotidien Dynamique, particulièrement réactif(ve) et cerise sur le gâteau, tu respires la joie de vivre Tu es capable de travailler dans l'urgence, de prioriser les missions sachant que c'est toujours pour hier évidemment Le travail d'équipe est une source de motivation et tu aimes collaborer, partager avec les autres Et en plus tu as le sens de l'humour Une ambiance conviviale Tu seras entouré(e) de professionnels et de passionné(e)s qui te feront grandir dans l'exercice de tes fonctions Tu appartiendras à une entreprise ambitieuse qui se donne les moyens d'atteindre ses objectifs Chez nous, les possibilités d'évolution sont nombreuses Chacun contribue à la réussite de l'entreprise, tu fais partie de l'équipe et apportes tes idées Un environnement de travail accueillant En plus, tu pourras profiter sur place de nombreuses installations pour te détendre : salles de sport, terrains de basket e... Parce que chez Nacon, le travail c'est important, mais la détente l'est tout autant ! Un management de proximité et bienveillant Les membres de la direction sont accessibles et à l'écoute, tu n'as pas besoin de passer par 4 chemins pour les rencontrer Un parcours d'intégration personnalisé Nous ne nous limitons pas qu'au travail : afterworks, séminaires, sorties. nous entretenons l'esprit de groupe et d'entreprise, en dehors des bureaux, aussi souvent que possible. L'offre peut également s'inscrire dans le cadre d'un stage conventionné de fin d'étude avec une possibilité d'embauche à la suite Début de contrat : dès que possible Localisation : Siège social à Lesquin : accessible en transports en commun (en bus et en train.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
NACON
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI Vos futures missions : Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 59 - Lezennes
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable commercial/e de secteur Nord - F/H (H/F)
KELIAS - 59 - Lille
Vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France: Départements 02 (Aisne), le 59 (Nord), le 60 (Oise), le 62 (Pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DECOVAL SERVIPACK - 59 - WATTIGNIES
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) H/F ! Type de contrat : CDI - Base 38H/semaine Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez travailler dans un environnement en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 62 - Liévin
Adecco Lens Tertiaire recrute pour son client du territoire de Lens dans le domaine du TP un(e) commercial(e) sédentaire f-h en contrat d'intérim sur un remplacement. Vos principales missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 59 - Lille
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles (H/F)
ACASS - 59 - Wasquehal
Acass, agence de recrutement recherche pour son client un Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI. Poste basé à Wasquehal (59). Au sein...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE en FORMATION LINGUISTIQUE (H/F)
PHTC - 59 - LEZENNES
BERLITZ propose, depuis plus de 140 ans, des formations linguistiques et des séminaires interculturels. La société commercialise pour les entreprises de nombreuses solutions aussi bien présentielles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)