- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 188CZVH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 188CZVH
ASSISTANT ADMNISTRATIF ET TECHNIQUE H/F 59 - Lille
Offre n° 188CZVH
ASSISTANT ADMNISTRATIF ET TECHNIQUE H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI Vos futures missions : Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour objectif : -D'accompagner nos interventions de raccordement ou de SAV, jusqu'à la clôture du dossier. - Apporter des conseils et solutions technique par téléphone aux techniciens dans le but de les guider dans le respect des procédures. - Prendre des rendez vous auprès des abonnés pour replanifier les interventions - Suivi quotidien des dossiers non-clôturé - Relance téléphonique auprès des techniciens - Effectuer des escalades par mail ou par téléphone auprès des fonctions supports. - Suivi de la bonne prise en charge des interventions tout au long de la journée - Rendre compte à notre client Télécom via nos outils de communication. Rémunération : * 12€/h sur 169h (soit 39h par semaine. Les 4h au-delà des 35h sont payées en h.supp) * * Amplitude Horaire (39h) : 8h-17h et 8h-16h (Vendredi) ou 10h-19h et 11h19h (vendredi) 08h à 17h deux Samedis/mois - Jour de repos établi selon planning * Le Profil Adéquat : -Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts indispensables pour réussir. Une sensibilité aux environnements techniques est nécessaire. -Vous savez adapter votre discours aux clients et aux techniciens en fonction des situations. -Vous êtes emphatique et compréhensif face aux clients mécontents. -Vous savez travailler en double écran, en utilisant plusieurs outils en même temps et êtes à l'aise au téléphone. -Vous aimez travailler en équipe. -Une expérience en centre d'appels serait un plus Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1833.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT TERTIAIRE
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Julie BOURGEOIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation clientèle (H/F)
GI GROUP - 62 - LIBERCOURT
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f / Chargé de clientèle h/f Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI Démarrage : 17/02/2025 Durée effective : 37h30/sem (payé base 35h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Rejoignez une entreprise où l'innovation et la proximité client sont au cœur de la stratégie. Ils recherchent un ou une Commercial.e terrain pour renforcer leur équipe commerciale et contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en salle de fitness H/F
FITNESS PARK - 62 - HENIN BEAUMONT
Mission principale : Le/la commercial(e) en salle de sport est responsable de la promotion et de la vente des abonnements et services de la salle. Il/Elle assure l'accueil des prospects, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
62 - LENS
Vous êtes assistant(e) commercial(e) au sein d'une entreprise de nettoyage. Vous avez pour mission principale de prospecter de nouveaux clients par téléphone et par mail. Vous mettez en place des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
CBA Meubles est un fabricant de meubles leader en Europe et sur les marchés du grand export. Notre activité est multi-spécialiste, avec des gammes de produits destinées à chaque pièce de la maison....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - villeneuve d'ascq
Votre agence Adecco de Lille tertiaire recrute des Conseillers Relation Clients H/F pour l'un de ses clients, situé à Villeneuve d'Ascq. Vos Missions : - Appels entrants : Accueillir et traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CABUSAT DEVEYT CONSULTANTS - 59 - CHERENG
Notre client est une société familiale fondée en 1912 et spécialisée dans la conception, l'impression et la fabrication d'emballages, packaging et PLV sur-mesure, en carton ondulé recyclé et 100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)