- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 187RSSX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 187RSSX
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 187RSSX
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: - Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques - Assurer la prospection téléphonique - Relancer les clients -Gérer les rendez-vous commerciaux - Gérer le planning des salariés (l'activité au téléphone représente environ 70% de l'activité) Qualifications: - Expérience antérieure en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire - Maîtrise des outils informatiques - Bonnes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Sens de l'organisation, rigueur, et discrétion professionnelle
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage n.c.a.
Employeur
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES
20 à 49 salariés
Mme Nathalie RALAMBO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial.e - Business Developer (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CABUSAT DEVEYT CONSULTANTS - 59 - CHERENG
Notre client est une société familiale fondée en 1912 et spécialisée dans la conception, l'impression et la fabrication d'emballages, packaging et PLV sur-mesure, en carton ondulé recyclé et 100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial - Achat revente de produits pétroliers (H/F)
59 - QUESNOY SUR DEULE
Description du poste Êtes-vous passionné et désireux de faire la différence ? Notre jeune entreprise familiale, évoluant dans le secteur du négoce de combustible, recherche un commercial talentueux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Au sein de l'agence de Marcq en Baroeul et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif : - Réception des appels clients, prise en compte de leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (59) (H/F)
BARCODIS - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans le cadre d'un remplacement, BARCODIS recrute un.e commercial.e sédentaire pour assurer la commercialisation, avec le plus haut taux de marge possible, de l'ensemble de la gamme auprès du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en salle de fitness H/F
FITNESS PARK - 62 - HENIN BEAUMONT
Mission principale : Le/la commercial(e) en salle de sport est responsable de la promotion et de la vente des abonnements et services de la salle. Il/Elle assure l'accueil des prospects, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
SOGECA - 59 - Douai
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
Nous recherchons une personne motivée pour remplir les missions suivantes : - Saisie des commandes - Édition des bordereaux de livraison - Aiguillage téléphonique - Renseignement des clients sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F) via POE
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Et si cette année, vous faisiez le premier pas vers un métier passionnant ? Que vous ayez envie de vous former, de changer de cap ou de reprendre une activité professionnelle, nous avons pensé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie chimique et basé à Lezennes, un Assistant Administration des ventes (H/F) pour une durée de 3 mois minimum. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)