- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 188YYGP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 188YYGP
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 59 - WATTIGNIES
Offre n° 188YYGP
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - WATTIGNIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) H/F ! Type de contrat : CDI - Base 38H/semaine Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez travailler dans un environnement en constante évolution ? Vos missions apporteront un soutien administratif et organisationnel auprès de l'équipe ! Description de notre entreprise Decoval Servipack, c'est 30 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de machines de traitements de déchets. Le but ? Permettre aux entreprises de gagner de l'argent en réduisant leur volume de déchet, et réduire leur impact sur l'environnement en triant et en recyclant leurs matières. Vos futures missions : Prise en charge du standard téléphonique Saisie des demandes entrantes dans notre CRM Administration des ventes (ADV) : Édition des dossiers de ventes Gestion des documents administratifs clients Édition de factures de vente Relance de paiement de factures auprès des clients Mise à jour du tableau de stock machines Commandes de fournitures bureautiques Votre profil : Vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve) Vous avez une appétence pour le contact client Vous aimez travailler en équipe et possédez un bon sens de la communication Une première expérience dans un poste similaire serait un plus, mais surtout, vous avez envie d'apprendre et de relever de nouveaux défis ! La connaissance de notre logiciel de CRM et de gestion commerciale EBP est également un plus Avantages : Prime annuelle Prime vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles (H/F)
ACASS - 59 - Wasquehal
Acass, agence de recrutement recherche pour son client un Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI. Poste basé à Wasquehal (59). Au sein...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Harnes
Manpower LENS recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction, un Assistant Administration des Ventes (ADV) - H/F. Ce poste est basé à Harnes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exploitation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 59 - LILLE
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE CONTROLE HAYON, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un : Chargé d'expoitation H/F en CDI En lien direct avec le Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e en agence immobilière (H/F)
ESTIME - 59 - LILLE
Notre agence immobilière se distingue par sa passion, son professionnalisme et son engagement à fournir des services de haute qualité à notre clientèle. Nous nous concentrons sur la vente, la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 62 - Arras
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
FACILIBOT - 62 - Arras
Depuis plus de 30 ans, AZUR HAUTS DE FRANCE PROPRETE ET SERVICES délivre des prestations de nettoyage générale et de spécialité auprès de clients grands comptes et locaux, sur tous types...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NEOPAK EUROPE - 59 - PHALEMPIN
Vous êtes en charge des tâches administratives : standard téléphonique, accueil physique, courrier. Vous créez l'ensemble des comptes clients dans le système d'information. Vous menez les enquêtes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)