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ASSISTANT POLYVALENT (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 189TLFB
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Nous recherchons pour l'un de nos agences un assistant polyvalent H/F. Rattaché(e) directement à la direction, vos missions principales seront les suivantes : Secrétariat: - Planifier les réunions des différentes instances et gestion des agendas - Gérer et orienter les communications téléphoniques et messages électroniques - Gestion des déplacements - Mise à jour des fichiers liés au réseau relationnel - Informer, orienter les différents interlocuteurs - Accueil des candidats à l'agence - Rédiger si nécessaire et mise en forme des correspondances Assistance Direction: - Assister le directeur dans l'organisation de toutes les activités quotidiennes - Planifier les réunions de direction - rédaction et mise en forme des comptes-rendus, si nécessaire - Suivi des tableaux de bords et mise à jour des différents fichiers Assistance Paie - Intérim : - Création fiche intérim - Administration FH - Création contrat travail intérim - Gestion et suivi paie intérimaire Recrutement : - Accompagnement du recrutement du personnel permanent de l'agence - Sourcing Candidat - Pré qualification téléphone des candidats - Entretien de recrutement - Réalisation de dossiers candidats - Mise à jour des tableaux de suivi - Recrutement interne Service Généraux: - Assurer le suivi des contrats fournisseurs (Jobboard, Plateforme.) - Mise à jour des tableaux de suivi - fournisseur - Suivre les modifications des documents officiels (Statuts - K-Bis.) Support administratif aux directions opérationnelles: - Venir en soutien administratif auprès des différentes directions en cas de besoin - Toute activité nécessaire à l'organisation du secrétariat général
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTD INTERNATIONAL
10 à 19 salariés
LTD international est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme et le luxe. Mme Ninon Leciak
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