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Key Account Manager - Business Developer Marketplace H/F (CDD) (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 189TQML
Key Account Manager - Business Developer Marketplace H/F (CDD) (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) à la direction commerciale Marketplace, le/la Responsable Grands Comptes a pour mission d'identifier et de convertir les marques stratégiques à ce nouveau canal de distribution, dans le respect de la stratégie commerciale définie. Le/la Responsable Grands Comptes doit assurer la performance commerciale de la Marketplace. MISSIONS Activité 1 : Développement Business -Prospecter des marques à fort potentiel pour créer un partenariat en phase avec notre vision -Mapping semestriel des marques de chaques secteurs -Identifier de nouvelles opportunités business et mettre en avant la valeur ajoutée de nos offres de services -Accompagner les marques lors de l'intégration technique en collaboration avec les équipes d'onboarding -Elaborer un ou plusieurs business plan suivant les différents business model -Création du nouveau compte Brandsplace dans nos outils -Assurer la veille stratégique sur les évolutions, innovations et Best practices des Marketplace concurrentes Activité 2 : Connaissance sectorielle -Connaître parfaitement son marché (nouveaux acteurs, tendances produits et méthodes de travail) -Participer aux salons professionnels et évènements du périmètre confié -Mettre en place une veille concurrentielle afin de comprendre la stratégie digitale du partenaire et ajuster les propositions Veepee -Être Ambassadeur(rice) en externe de l'Offre Marketplace PRÉ REQUIS -De formation supérieure de type école de commerce ou marketing, vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur le même type de poste idéalement dans un environnement digital ou e-commerce et/ou une marketplace. -Vous avez un excellent sens relationnel et de solides compétences en communication, vous permettant de construire et maintenir des relations professionnelles solides. -Vous placez la satisfaction client au cœur de vos priorités et faites preuve d'une grande écoute pour répondre à leurs besoins. -Vous faites preuve d'une détermination constante pour atteindre vos objectifs. -Vous aimez travailler en équipe et savez fédérer vos collègues autour d'objectifs communs, en favorisant une bonne collaboration. -Vous possédez une forte capacité à persuader et influencer, vous permettant de convaincre efficacement vos interlocuteurs avec une approche commerciale. -Vous inspirez et dirigez votre portefeuille de clients avec succès. -Vous êtes extrêmement organisé(e) et rigoureux(se), capable de gérer plusieurs tâches. -Vous êtes résilient(e) et avez une bonne gestion du stress. -Vous avez un véritable goût du challenge, et cherchez constamment à vous dépasser et à relever de nouveaux défis professionnels. -Vous êtes orienté(e) business et résultats avec une aptitude marquée pour identifier et exploiter les opportunités de marché. -Vous avez d'excellentes capacités de prospection, négociation commerciale et gestion des objections. -Vous avez une maîtrise de google sheet. -Vous maîtrisez l'environnement digital. -Vous avez une bonne connaissance du secteur et/ou passion pour son développement. -Vous avez une compréhension des enjeux financiers (P&L, dépréciation). -Vous maîtrisez le pilotage budgétaire et suivi commercial (KPI, analyse de performance.). -Vous avez un niveau d'anglais courant. AVANTAGES Prime variable Participation & intéressement Télétravail possible jusqu'à 2 jours/semaine Plate-forme d'apprentissage des langues en ligne CSE et ses avantages Accès à une restauration d'entreprise et des frigos connectés (Foodles, Kumo, Bolk) Accès à la Salle de sport PROCESSUS DE RECRUTEMENT 1 Entretien RH 2 Entretien RH/Transversal 3 Entretien Manager avec la direction de la Business Unit
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoinsCette compétence est indispensable
- Analyser, exploiter, structurer des donnéesCette compétence est indispensable
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospectCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- E-commerceCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
VENTE PRIVEE.COM
500 à 999 salariés
Le groupe vente-privee a regroupé ses différentes marques européennes, composées de 5000 employés, sous un seul conglomérat unifié : Veepee. Cette coalescence marque un nouveau chapitre de son histoire européenne. Avec Privalia, vente-exclusive, Designer & Friends, Zlotewyprzedaze, Eboutic et vente-privee, Veepee a réalisé un chiffre d'affaires de 3,7 milliards d'euros en 2018. Présent dans 10 pays désormais, Veepee prend une place prépondérante dans le paysage européen du commerce digital.
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