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- Détail de l'offre 189TRMC
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Assistante administrative RH / paie (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 189TRMC
Assistante administrative RH / paie (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; la gestion des mails et du courrier , la saisie de données ; la rédaction de documents et de lettres ; réalisation des formalités d'embauche (déclarations, contrats de travail, mutuelle), le suivi des accidents de travail, des visites médicales, des congés, suivre les procédures disciplinaires et les ruptures de contrat de travail. Elaboration de la paie sur SILAE, la DSN. transmission des factures au cabinet comptable. Divers tâches administratives
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
INTER DEPANNAGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. INTER DEPANNAGE
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