- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 189TXWK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 189TXWK
Assistant administratif et commercial (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 189TXWK
Assistant administratif et commercial (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
Fondé en 2007, EcoMundo accompagne les entreprises dans la mise en marché de leurs produits grâce à ses solutions logicielles SaaS et son expertise scientifique et réglementaire. Entreprise innovante et experte dans le domaine des substances chimiques, EcoMundo joue un rôle clé dans la protection de la santé humaine et de l'environnement grâce à ses équipes passionnées. Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant Administratif & Commercial ! Rattaché(e) au Chef des Opérations, ce poste s'inscrit au cœur de l'équipe commerciale et implique une collaboration étroite avec le Directeur Administratif & Financier. Vos contributions s'articuleront autour des missions suivantes : - Gestion administrative des ventes : o Gérer le processus administratif des ventes, depuis la réception des bons de commande jusqu'à leur transmission aux services concernés, o Élaborer les devis et assurer leur suivi, o Suivre les confirmations et informer les parties concernées. - Facturation et suivi des paiements : o Établir et envoyer les factures aux clients, o Contrôler les paiements et en assurer le suivi, o Effectuer les relances des impayés de manière proactive. - Suivi administratif des contrats : o Enregistrer et mettre à jour les contrats Clients, o Assurer le suivi des échéances et anticiper les renouvellements. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec le profil suivant : - Formation requise : Bac +2/3 (Gestion administrative et commerciale, Management commercial opérationnel, Gestion PME/PMI) - Expérience : Minimum 2 à 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du conseil. - Compétence technique : Aisance informatique (CRM), Maitrise du Pack Office, et plus particulièrement Excel. - Compétence linguistique : Bonne compréhension et rédaction en anglais. - Qualités personnelles : Rigueur, Sens de l'organisation, Bonnes capacités rédactionnelles. Les avantages de rejoindre EcoMundo : - CDI : Statut Employé, 39h. - Télétravail possible et avantages sociaux : 24 RTT /an, Tickets restaurant, Mutuelle prise en charge à 100%. - Parcours d'intégration complet et formations internes pour accompagner votre développement professionnel. - Esprit d'équipe et collaboration : Une équipe solidaire où l'entraide et la coopération sont au cœur de nos projets. - Engagement éthique : Signataire de l'initiative #StopE, EcoMundo s'engage pour un environnement de travail responsable et respectueux. Le processus de recrutement : - Entretien exploratoire : Un premier échange téléphonique pour discuter de vos objectifs professionnels, de vos motivations et vous présenter EcoMundo. - Évaluation des compétences : Lors d'un entretien avec le Chef des Opérations et le Directeur Administratif & Financier, nous évaluerons vos compétences, votre expérience et votre adéquation avec le poste et l'équipe. Pour postuler, adressez votre candidature à emploi@ecomundo.eu en mentionnant « Assistant Administratif & Commercial» dans l'objet de l'email.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion de la relation client (CRM)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ECOMUNDO
50 à 99 salariés
Fondé en 2007, EcoMundo accompagne les entreprises dans la mise en marché de leurs produits grâce à ses solutions logicielles SaaS et son expertise scientifique et réglementaire. Entreprise innovante et experte dans le domaine des substances chimiques, EcoMundo joue un rôle clé dans la protection de la santé humaine et de l?environnement grâce à ses équipes passionnées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire d'appels d'offres h/f (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Le Gestionnaire appels d'offre est sous la responsabilité de le Directrice générale Il joue un rôle central dans la conquête de nouveaux marchés. Il assure la veille, la coordination, la production...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain- Chasseur B to B - Boulangerie/Pâtisserie... (H/F)
FIRST FAST FOOD COLLECTIVITE - 75 - Paris
Missions : Téléprospection et développement du secteur confié (boulangerie/Pâtisserie/Métiers de bouche) Définition d'une stratégie d'approche commerciale, en collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
AU BISTROT DE LA MONTAGNE - 75 - PARIS 05
Nous recherchons un/une assistant(e) commercial(e)/administratif(ve) bilingue, en CDD, 4H par jour/ 5 jours, total 20H/semaine, parlant FRANCAIS ET ANGLAIS Vous aurez pour missions principales : -...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'eau et de l'énergie. Missions - Gestion des commandes clients de A à Z - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PROFILIA - 78 - SARTROUVILLE
L'assistant (e) commercial (e) doit effectuer la saisie des devis et commandes envoyés par mail par les clients traiteurs. Avec le temps et l'acquisition de compétences propres au secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GAILLAN INTERNATIONAL - 91 - MASSY
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commerciale dynamique et rigoureuse pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi des clients et des commandes, en soutien à l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Langue Mandarin (H/F) 2 postes AEROMIN (H/F)
GOAL INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous parlez Mandarin, vous aimez le commerce et travailler dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez probablement notre prochain(e) assistant(e) commercial(e). 2 postes à pourvoir....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto école (H/F)
AUTO ECOLE DE LA MUTUALITE - 93 - ST DENIS
Le candidat au poste de travail devra gérer un planning avoir un bon relationnel avec la clientèle et avoir une connaissance en informatique
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ADEQUAT 049 - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
- La gestion administrative et commerciale des commandes, - Le suivi de la relation client, - La négociation et saisie des commandes , - La consultation et le sourcing, - Le suivi des délais de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)