Directeur(trice) des opérations Clients (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 189VQRP
Directeur(trice) des opérations Clients (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Directeur(rice) des Opérations Clients - Support & Delivery (H/F), pour prendre la direction de notre service Déploiement et Maintenance. En tant que membre du comité de direction, vous serez garant du bon fonctionnement de l'ensemble des services Support et Delivery, à savoir les équipes de déploiement et de maintenance des solutions logicielles de l'entreprise auprès des clients. Vos missions : Être garant de l'organisation et du pilotage des Opérations Clients Gérer les projets, la production et les ressources * Organiser, piloter et manager les projets et la production des services Support et Delivery pour toutes les solutions logicielles de l'entreprise * Piloter les ressources vis-à-vis des projets clients * Déterminer les moyens à mettre en place pour organiser, gérer et optimiser les activités des services supports clients et des services techniques opérationnels * Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d'actions * Piloter et animer l'ensemble des équipes de déploiement techniques des différentes solutions JES * Garantir la qualité des services clients et des contrats de service (respect des SLA) * Coordonner et superviser le programme de maintenance, la production des équipements et les stocks * Garantir le respect des règles, consignes et procédures * Organiser et suivre les mises en place des solutions clients en collaboration avec la Direction R&D et garantir un déploiement de qualité * Analyser et répondre aux spécificités des cahiers des charges en fonction des besoins en collaboration avec la Direction Commerciale et Marketing * S'assurer que les projets déployés soient conformes techniquement et financièrement aux projets vendus * Être garant des partenaires et prestataires techniques Être garant de la relation Clients * Optimiser et animer la relation et la satisfaction des clients dans une logique d'amélioration continue du service * Assurer un conseil à la clientèle et une assistance avant-vente auprès du service commercial * Gérer les litiges clients * S'impliquer dans la résolution des incidents critiques (diagnostic, plan d'action, résolution, communication) et dans les projets complexes (direction de projets) Gérer et manager les équipes Support & Delivery * Constituer et manager les Responsables de services et les équipes en veillant à l'application des règles, consignes et procédures * Assurer le maintien des compétences en fonction des besoins de l'entreprise * Assurer le juste dimensionnement des ressources * Conduire le changement Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et dotée de belles perspectives ? Alors, rejoignez-nous ! Informations complémentaires : * Poste en CDI, basé à Saint-Herblain (44), à pourvoir immédiatement * Rémunération : 60 000€ à 80 000€ selon profil * Participation aux résultats * Titre-restaurant (60% de prise en charge par l'employeur) * RTT * Télétravail : possibilité jusqu'à 2 jours/semaine * Convention Collective : SYNTEC Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous êtes spécialisé(e) dans la relation client et le déploiement de projets à grande échelle. Vous avez minimum 10 à 15 ans d'expérience réussie sur un poste similaire. Doté d'un leadership, vous accompagnez avec efficacité vos équipes. Vous êtes rigoureux (se), doté(e) d'un esprit d'analyse, d'un excellent sens de la communication et de la relation client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 80000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
J.E.S.
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur maintenance infrastructure et utilités H/F (H/F)
CASTEL FRERES - 44 - LA CHAPELLE HEULIN
L'entreprise familiale CASTEL, créée en 1949 est numéro 1 sur le marché du vin en France et en Europe et numéro 3 dans le monde. Autant une entreprise familiale qu'une famille d'entreprises, réunies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique H/F (H/F)
NEXITY - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Promoteur originaire du Touquet et fondé dans les années 80, le Groupe Edouard Denis place au premier plan le savoir-faire et la qualité. D'abord spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client technique (H/F)
IMA PROTECT - 44 - NANTES
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller support technique (H/F)
IMA PROTECT - 44 - NANTES
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1 (H/F)
VISIATIV - 44 - Saint-Herblain
Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) technicien Support ERP afin de rejoindre nos équipes 1Life de l'agence de Saint Herblain VOS FUTURES MISSIONS Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support informatique H/F
44 - NANTES
Nous recherchons pour notre client, son futur Responsable support informatique pour un poste en CDI à Nantes (44).La société, évoluant dans la distribution, possède un cadre de vie agréable et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien itinérant H/F
weishaupt france - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Responsable Technique et Service Clients, votre rôle consiste à garantir la fiabilité et la bonne marche de nos produits chez nos clients. Vos missions sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F
44 - ST HERBLAIN
Description de l\'entreprise :Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent support client (F/H) (H/F)
44 - Loire Atlantique
En tant que Référent(e) support client, vous serez en charge de la gestion du support de nos différents logiciels. Vous piloterez l'activité de support en veillant à la satisfaction des clients et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de maintenance polyvalent et multi sites (H/F)
Facilitess - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : Installations de portes, Ouvertures de caissons. PLOMBERIE : Débouchage de sanitaires et de lavabos, Réparation/remplacement des éléments de robinetterie (mitigeur, siphon,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)