Assistant ADV Facturation clients (H/F) 69 - Caluire-et-Cuire
Offre n° 189WFXR
Assistant ADV Facturation clients (H/F)
69 - Caluire-et-Cuire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Securitas est le leader international de la sécurité privée, alliant l'humain & la technologie. Intégrer Securitas c'est rejoindre nos 16 000 collaborateurs.rices en France, une entreprise qui prône la diversité au sein de ses équipes et favorise l'égalité des chances. Securitas recherche un.e Assistant.e ADV Facturation basé.e à Caluire. Intégré.e à une équipe de 5 personnes, sous la direction de la responsable de notre Centre d'Expertise, vous prenez en charge un portefeuille clients: Vos principales missions: - Être garant de la facturation clients pour une ou plusieurs agences - Préparer les écritures de factures et avoirs à émettre pour le contrôle de gestion - Contrôler la facturation en fonction de la planification - Gérer les factures bloquées (recherche de bon de commande clients, relance client et/ou agence.) - Communiquer avec les interlocuteurs internes (Agence, contrôle de gestion, comptabilité, gestionnaire recouvrement .) - S'assurer que les process sont compris et respectés Nous vous proposons: CDI 37h/semaine, 1 RTT/mois 2 jours de télétravail/semaine carte restaurant (9€/jour) Mutuelle et prévoyance Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50% par mois Nos +: Compte Epargne Temps (12 jours/an monétisables à tout moment) Cooptation : prime de 500€ par recrutement Politique de mobilité interne : Possibilité d'évolution et prise en charge de la mobilité géographique Profil Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans la fonction, idéalement au sein d'une entreprise de prestations de services. Vous appréciez travailler dans un environnement structuré, avec un fort sens du service. La maitrise d'Excel est nécessaire, ainsi qu'une appétence pour les systèmes d'information. votre aisance relationnelle vous permet de communiquer à l'écrit comme à l'oral auprès de différents interlocuteurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
SECURITAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme christine DAGAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
ADAM PARTNERS - 69 - Rillieux-la-Pape
L'entreprise : Notre client est un Spécialiste des portes et rideaux coupe-feu depuis plus de 20 ans, l' entreprise accompagne ses clients avec des solutions fiables et conformes aux normes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (Administration des Ventes) (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
Vos missions Sur notre siège social et au sein de l'équipe ADV (15 assistantes) dédiée à nos clients Distributeurs Professionnels, vous nous rejoindrez en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Adv Allemand (H/F)
EPITECH - 69 - CALUIRE ET CUIRE
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 2 ASSISTANT ADV ALLEMAND. Rôle & Mission Notre client spécialisé dans le secteur industriel technique dans le TP souhaite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - LIMONEST
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
KARPOS RH - 69 - Villeurbanne
À Propos de La Compagnie Française du Conteneur : La Compagnie Française du Conteneur (CFC) est un acteur majeur dans le secteur des conteneurs maritimes, offrant une gamme complète de produits et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SA ESKER - 69 - VILLEURBANNE
En tant qu'assistante ou assistant administration des ventes, vous travaillerez dans une équipe de 3 personnes. Au quotidien, vos missions seront : - Vérifier l'exactitude et mettre en production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)