- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 189KPRT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 189KPRT
Assistant(e) ADV en CDI (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 189KPRT
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les commandes clients en renseignant rigoureusement la commande client dans notre ERP. - Suivre les livraisons et respecter les conditions de livraison : port sur vente. - Respecter les indications de prix et process relatifs à la marge définis par le service Achats. - Bien comprendre les exigences et spécificités de chaque client afin d'apporter une qualité de service constante. Relationnel - Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et les services SIDEV. - Maitriser les différents modes de communication selon le besoin : téléphone, mail, visio . Compétences et qualités requises - Être rigoureux, organisé - Avoir le sens du service client, avoir un excellent relationnel - Savoir gérer les priorités - Aisance rédactionnelle pour la gestion des mails - Connaissance des techniques commerciales souhaitée - Anglais : bon niveau scolaire souhaitable Outils - Aisance avec l'utilisation et la gestion des emails, de l'outil informatique, du pack office et du système d'information (ERP)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Respect des délais de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Employeur
SIDEV
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.sidev.fr
SIDEV est la filiale du Groupe MIDWICH, 1er distributeur de matériel Audiovisuel à destination des professionnels. Notre métier consiste à accompagner et à distribuer ces produits/solutions auprès d'une clientèle d'intégrateurs et de revendeurs de matériels audiovisuels dans un circuit B-to-B only. Vous pourrez évoluer dans un contexte marché en plein essor porté par la digitalisation des communications tant dans l'entreprise que dans les espaces publics et commerciaux. https://www.sidev.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992, Quartier Libre fait partie des leaders français sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD - 69 - PUSIGNAN
Rattaché(e) au Responsable SAV vous êtes le garant du traitement des demandes de pièces détachées des Clients France et Export. Ainsi vos missions principales seront de : - Saisir les devis et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
EPITECH - 69 - GENAS
Notre client spécialisé dans la climatisation et la réfrigération souhaite intégrer un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un remplacement d'une durée d'un mois. Rattaché au Responsable Service Europe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication et basé à VAULX EN VELIN (69120), en CDI un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV F/H
SYNERGIE - 69 - Brignais
Notre client recherche actuellement un.e Assistant.e ADV pour son site de Brignais. Missions : - Relation client - Administratif - Facturation - Traitement de commande - Archivage - Scan de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
INTERFACE DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 04
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante ADV et Recouvrement H/F
COFRISET - 69 - ST PRIEST
Vous serez rattaché(e) à la Directrice du service Administration des Ventes et Relations Clients En collaboration transverse avec les différentes équipes service clients & recouvrement, cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes l'interface entre nos clients et l' équipe. Vous aurez pour mission principale de garantir un service de qualité en assurant le bon suivi des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Sous SAP H/F (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - VENISSIEUX
Pour un leader en qualité de l'air, et pour le contrat d'intérim de plus de 6 mois, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : Réaliser le traitement et le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)