- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 188QWJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 188QWJL
Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 188QWJL
Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992, Quartier Libre fait partie des leaders français sur les destinations celtes, nordiques et slaves. En tant que Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement, vous veillerez au bon règlement des dossiers des Clients tant sur la partie B2B que sur la partie B2C. Vos différentes missions sont les suivantes : - Facturation Clients et Fournisseurs ; - Vérification des soldes des dossiers ; - Contrôle des entrées et sorties d'argent ; - Contrôle du processus de cycle de vente ; - Gestion des Informations Clients et Fournisseurs. Profil recherché : - Vous êtes ponctuel/le, rigoureux/se, organisé/e. - Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. - Vous avez des notions en comptabilité/finances. - La connaissance du secteur du tourisme est un plus. Nous offrons un poste de Chargé(e) d'administration des ventes (ADV) et de recouvrement en CDI dès que possible, pour 35h du lundi au vendredi de 9h à 17h. Autres informations : - Une carte de titres restaurant Up Déjeuner - Vos frais d'abonnement de transport et une mutuelle remboursés à 50% (mutuelle nouvelle génération ALAN, 100% en ligne) Et aussi un cadre de travail agréable : plusieurs journées dans l'année qui regroupent tous les salariés de Resaneo mais aussi du groupe Penguin World pour un moment convivial de partage, des journées à thème tout au long de l'année (Noël, Halloween, Mardi Gras, Paques etc...) organisées par notre "Comité des Fêtes", des locaux pensés pour le bien-être de ses employés avec : des équipements de bureau neufs et ergonomiques, une salle de détente avec des poufs pour faire la sieste, une table de ping pong, une salle de baby-foot et une console de jeux, un super coin café avec des fruits, du café, du thé et des infusions à disposition, et une fontaine à eau fraîche, un demi terrain de basket.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1910.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Employeur
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.quartier-libre.fr/
Pour faciliter votre voyage et vous donner entière satisfaction, Quartier Libre propose des départs depuis de nombreuses villes en France et depuis les pays frontaliers. Notre agence de voyages, spécialiste des pays celtes et nordiques, met tout en œuvre pour vous offrir des séjours inoubliables. Nous mettons à profit notre expérience et notre passion du voyage au service de vos envies d ailleurs. Cela passe par des circuits « accompagnés » ou « liberté » au départ des plus grandes villes de Mme Mélanie SIMONCINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Recouvrement H/F
COFRISET - 69 - ST PRIEST
Vous serez rattaché(e) à la Directrice du service Administration des Ventes et Relations Clients En collaboration transverse avec les différentes équipes service clients & recouvrement, cellule...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ? Votre Expert en recrutement CDI / CDD recherche pour son client spécialiste et distributeur de produits et matériels d'hygiène professionnelle : Un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (H/F)
EPAC - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Le spécialiste du support aux ventes gère les tâches des clients, de l'approbation de la commande au produit fini, y compris tous les aspects du front office et de la production. Ce poste est chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 69 - Villefranche-sur-Saône
Nous recherchons pour notre client situé au nord de Villefranche-sur-Saône un assistant (F/H) ADV afin de renforcer leur service commercial export. Notre client est spécialisé dans la fabrication de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission au quotidien: -Saisies et vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
GRAFTON - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date de prise de poste : Dès que possible Avantages : Mutuelle, Ticket restaurant , Intéressement Secteur d'Activité : Services d'aménagement paysager Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
SOLICE DEVELOPPEMENT - 69 - CHAPONNAY
Le groupe SOLICE, avec ses entités INPAL et WANNITUBE, est leader dans l'ingénierie des réseaux, la fabrication et la mise en œuvre de tubes et accessoires pré-isolés. En tant que filiale française...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute des Assistants(es) ADV H/F désireux(ses) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)