Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 188QWJL
Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992, Quartier Libre fait partie des leaders français sur les destinations celtes, nordiques et slaves. En tant que Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement, vous veillerez au bon règlement des dossiers des Clients tant sur la partie B2B que sur la partie B2C. Vos différentes missions sont les suivantes : - Facturation Clients et Fournisseurs ; - Vérification des soldes des dossiers ; - Contrôle des entrées et sorties d'argent ; - Contrôle du processus de cycle de vente ; - Gestion des Informations Clients et Fournisseurs. Profil recherché : - Vous êtes ponctuel/le, rigoureux/se, organisé/e. - Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. - Vous avez des notions en comptabilité/finances. - La connaissance du secteur du tourisme est un plus. Nous offrons un poste de Chargé(e) d'administration des ventes (ADV) et de recouvrement en CDI dès que possible, pour 35h du lundi au vendredi de 9h à 17h. Autres informations : - Une carte de titres restaurant Up Déjeuner - Vos frais d'abonnement de transport et une mutuelle remboursés à 50% (mutuelle nouvelle génération ALAN, 100% en ligne) Et aussi un cadre de travail agréable : plusieurs journées dans l'année qui regroupent tous les salariés de Resaneo mais aussi du groupe Penguin World pour un moment convivial de partage, des journées à thème tout au long de l'année (Noël, Halloween, Mardi Gras, Paques etc...) organisées par notre "Comité des Fêtes", des locaux pensés pour le bien-être de ses employés avec : des équipements de bureau neufs et ergonomiques, une salle de détente avec des poufs pour faire la sieste, une table de ping pong, une salle de baby-foot et une console de jeux, un super coin café avec des fruits, du café, du thé et des infusions à disposition, et une fontaine à eau fraîche, un demi terrain de basket.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1910.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Employeur
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.quartier-libre.fr/
Pour faciliter votre voyage et vous donner entière satisfaction, Quartier Libre propose des départs depuis de nombreuses villes en France et depuis les pays frontaliers. Notre agence de voyages, spécialiste des pays celtes et nordiques, met tout en œuvre pour vous offrir des séjours inoubliables. Nous mettons à profit notre expérience et notre passion du voyage au service de vos envies d ailleurs. Cela passe par des circuits « accompagnés » ou « liberté » au départ des plus grandes villes de Mme Mélanie SIMONCINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MUTUELLE EPARGNE RETRAITE - 69 - LYON 03
En tant que Chargé Relation Clientèle, vous interviendrez sous la responsabilité du responsable du service Gestion, sur la réception et la réponse apportée de 1er niveau, aux appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LABORATOIRE STALDI - 69 - LYON 09
En tant que commercial H/F votre rôle principal sera d'effectuer des appels sortants pour contacter des prospects et promouvoir les produits ou services de notre entreprise. Vous devrez également...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Contrats de Maintenance H/F
SOCOMEC - 69 - DECINES CHARPIEU
Au sein de notre agence commerciale de Décines-Charpieu dédiée à notre activité maintenance des onduleurs et rattaché au Responsable Régional, vous êtes chargé d'assurer le développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ACEP-GROUPE - 69 - LYON 03
Description du poste BTS NDRC en Alternance Vous êtes passionné par le commerce et la relation client ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en poursuivant vos études ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients Transport Corbas (H/F)
TCS - 69 - Corbas
Le groupe Sterne, qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe international en fort développement. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LC CUISINES - 69 - LYON 06
Vous êtes sensibles à l'univers de la cuisine, organisé, rigoureux et à l'aise avec la clientèle? Rejoignez l'équipe du magasin de Lyon pour relever de nouveaux défis. Véritable représentant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Recouvrement H/F
COFRISET - 69 - ST PRIEST
Vous serez rattaché(e) à la Directrice du service Administration des Ventes et Relations Clients En collaboration transverse avec les différentes équipes service clients & recouvrement, cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F (H/F)
BLACKSUN - COSYWEE LYON - 69 - ST ROMAIN DE POPEY
COSYWEE Lyon (69490 Saint Romain de Popey) Description du poste : Le groupe CSW plus connu sous le nom commercial COSYWEE, fondé en 2003 est un fabricant Français de produits sur mesure en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)