Commercial Sédentaire - Contrats de Maintenance H/F 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 187YTVK
Commercial Sédentaire - Contrats de Maintenance H/F
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein de notre agence commerciale de Décines-Charpieu dédiée à notre activité maintenance des onduleurs et rattaché au Responsable Régional, vous êtes chargé d'assurer le développement commercial des contrats de maintenance et des travaux sur les gammes d'onduleurs sur votre secteur géographique. Dans ce contexte, vos missions consistent à : - Assurer le back office du commercial itinérant. - Répondre aux différentes demandes des clients. - Analyser les besoins clients, établir des offres commerciales et en assurer leur relance. - Assurer le suivi des contrats et des offres en cours. - Réaliser des prévisions commerciales fiables en accord avec le commercial itinérant. - Gérer le volet administratif lié aux contrats. - Enregistrer les commandes. Votre profil : Vous disposez d'une formation de type Bac +2/+3 dans le domaine commercial, avec une 1ère expérience dans la vente de prestation de service en BtoB. La connaissance de l'environnement industriel est un plus. Vous faites preuve d'un sens du service commercial développé et disposez de bonnes capacités de communication à l'oral comme à l'écrit. Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation. Vous avez envie de relever ce défi ? Alors rejoignez-nous et venez contribuer au développement de Socomec, à la qualité de nos produits et services, notre performance et notre notoriété. Référence : 17075
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Employeur
SOCOMEC
500 à 999 salariés
Nous sommes un groupe industriel centenaire qui compte plus de 4 200 collaborateurs répartis dans 80 pays. Nous concevons, fabriquons et commercialisons des équipements électriques (interrupteurs, onduleurs, sectionneurs...) qui assurent la fiabilité et la maîtrise de l'énergie. Quand le courant est vital, quand la lumière est indispensable, quand l'activité est cruciale, nous fournissons des solutions adaptées aux installations critiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F (H/F)
BLACKSUN - COSYWEE LYON - 69 - ST ROMAIN DE POPEY
COSYWEE Lyon (69490 Saint Romain de Popey) Description du poste : Le groupe CSW plus connu sous le nom commercial COSYWEE, fondé en 2003 est un fabricant Français de produits sur mesure en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Recouvrement H/F
COFRISET - 69 - ST PRIEST
Vous serez rattaché(e) à la Directrice du service Administration des Ventes et Relations Clients En collaboration transverse avec les différentes équipes service clients & recouvrement, cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
- Avoir une expérience confirmée à un poste similaire - Sens de la qualité et du Service Client, écoute, empathie - Très bonne capacité rédactionnelle - Bonne aisance téléphonique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(trice) des Ventes - CDI (H/F)
LA COMPAGNIE FRANCAISE DU CONTENEUR - 69 - VILLEURBANNE
Poste à pourvoir de suite Description du Poste : En tant qu'administrateur(trice) des ventes chez CFC, vous serez au cœur de la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients Transport Corbas (H/F)
TCS - 69 - Corbas
Le groupe Sterne, qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe international en fort développement. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992, Quartier Libre fait partie des leaders français sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ACEP-GROUPE - 69 - LYON 03
Description du poste BTS NDRC en Alternance Vous êtes passionné par le commerce et la relation client ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en poursuivant vos études ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MUTUELLE EPARGNE RETRAITE - 69 - LYON 03
En tant que Chargé Relation Clientèle, vous interviendrez sous la responsabilité du responsable du service Gestion, sur la réception et la réponse apportée de 1er niveau, aux appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinérant H/F
PROLIANS - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Commercial Itinérant H/F DESCRIPTION : Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Compté Clés GMS H/F
LUSTUCRU PREMIUM GROUPE - 69 - LYON 01
POSTE : Alternance - Assistant Compté Clés GMS H/F DESCRIPTION : Avec tous ces engagements, on a des pâtes sur la planche ! Nous recherchons pour notre siège social un(e) : Assistant(e) Compte Clé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)