ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) - GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT(H/F) (H/F) 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Offre n° 189WKDG
ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) - GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT(H/F) (H/F)
37 - CHAMBRAY LES TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Dans le cadre de notre stratégie de développement, nous recherchons au sein de la société LEADERFIT EQUIPEMENT un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (H/F) pour notre activité de vente d'équipements sportifs et bien être pour particuliers et professionnels, clubs indépendants et franchisés. Vous avez un très bon relationnel, êtes impliqué(e) et aimez travailler en équipe. Passionné(e) et force de proposition, vous avez un esprit ouvert tout en étant rigoureux (se) et organisé(e). Vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre parcours C'est le moment de rejoindre une équipe dynamique. Nous vous donnons les moyens de développer votre savoir-faire avec une large autonomie d'action et d'excellentes conditions de collaboration. Vous possédez des compétences et appétences en qualité d'assistant commercial et gestionnaire de service client ? Ce poste est fait pour vous ! Véritable atout entre le service Commercial, le service Comptabilité et nos clients, vous serez en charge du traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. Vos missions : Sous la responsabilité de la Direction et en liaison avec les services concernés de l'entreprise et les clients, vous aurez pour missions de gérer, d'organiser, de contrôler l'ensemble des opérations commerciales - de l'établissement des devis à la facturation -, d'assister notre équipe de commerciaux, tout ceci dans l'objectif de la satisfaction client, : - Assistance aux commerciaux pour la gestion des comptes clients : création, suivi, mise à jour - Enregistrement des commandes des clients - Facturation des clients (dont commandes venant de notre site internet), - Suivi des règlements avant expédition des commandes, - Intermédiaire entre le client et les différents services de l'entreprise (commerciaux, transports, comptabilité/finance) - Coordonner et administrer l'expédition des commandes et veiller à la communication, auprès du client, du traitement de sa commande. - Gestion de l'ensemble sur l'ERP Business Central de Microsoft Vos atouts : - Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe - Bonne communication, rigueur - Aisance à l'écrit - Le respect des consignes et des délais - Motivation et minutie - Bonne gestion du stress Issu(e) d'un bac +2/3 en vente, assistant de gestion PME/PMI, assistant commercial ou comptabilité, vous maitrisez les systèmes informatiques. Expérience souhaitée dans un domaine approchant A pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - assistant de gestion pme-pmi
- Bac+2 ou équivalents - assistant commercial
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
LEADERFIT'EQUIPEMENT
10 à 19 salariés
Le Groupe Leaderfit est actif dans le domaine du sport (FORMATION : Pilates, Yoga, Relaxation et VENTE D'ÉQUIPEMENTS pour les franchisés, les clubs et les particuliers). Nous sommes reconnus pour notre engagement envers l'excellence, notre esprit d'équipe et notre volonté constante d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 37 - CHANCEAUX SUR CHOISILLE
Tâches: - Assurer les responsabilités administratives des ventes de matériel de chantiers : aide la gestion de l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ADECCO - 37 - LA VILLE AUX DAMES
Votre cabinet de recrutement ADECCO est à la recherche d'un(e) Commercial(e) Sédentaire H/F Sous la responsabilité du Directeur Général, vous jouerez un rôle clé pour soutenir la démarche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial psd (H/F)
PROMAN - 37 - Saint-Cyr-sur-Loire
Le poste : Votre Agence PROMAN TOURS 2 recrute pour l'un de ses client spécialisé dans l'industrie automobile basé à St Cyr/Loire un ASSISTANT COMMERCIAL PSD H/F Sous l'autorité de votre supérieur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique et administatif / ADV (H/F)
Teploenergies - 37 - METTRAY
Vos Missions - Avant vente : Accueil des prospects (téléphone, emails, formulaire) et avant-vente (présentation de l'entreprise, des prestations, des tarifs ..) - Gestion opérationnelle :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e avec activité liée à la vente (H/F)
L'ECHOPPE GRAVURES-MAIN - 37 - TOURS
Entreprise spécialisée dans la gravure à la main de bijoux et orfèvrerie, dont les chevalières armoriées, recherche un.e assistant.e commercial.e. Vos missions seront les suivantes : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN - 37 - ST PIERRE DES CORPS
Le poste : Votre Agence Proman TOURS 2 recrute pour l'un de ses client spécialisé dans le domaine ferroviaire un ASSISTANT ACHATS H/F Vos missions principales seront : Prospecter et identifier de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et communication (H/F)
37 - Tours
Actions commerciales - Participe aux bilans des opérations et aux réunions commerciales - Assure le suivi de l'activité commerciale - Participe à la mise en place d'un CRM, contribue à sa mise à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 37 - Sorigny
Nous recrutons pour le compte de notre client un assistant ADV/Recouvrement anglais (F/H) dans le cadre d'une prise de poste au plus tôt, pour une mission d'intérim longue durée. Vous êtes en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT/E SECRETARIAT (H/F)
SNEE ENTREPRISE - 37 - JOUE LES TOURS
Groupe familial du secteur BTP de 500 personnes sur 12 sites basés sur le Grand Ouest. Son activité du second œuvre multi-fluides, génie électrique, génie climatique et énergies renouvelables...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation visiteurs (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 37 - BALLAN MIRE
L'Agence ADWORK'S Travail Temporaire de TOURS, recherche pour l'un de ses clients : UN CHARGE DE RELATION LOCATAIRE (H/F) : Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous assurer : - Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)