Secrétaire de gestion (H/F) 29 - TELGRUC SUR MER
Offre n° 189ZBCP
Secrétaire de gestion (H/F)
29 - TELGRUC SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mars 2025
Nous recrutons pour un poste bureautique au sein de notre PME L'entreprise compte 3 salariés, 1 apprentis, et le dirigeant. Structure dynamique ayant le souci du savoir faire et de technique du bois, nous maitrisons aussi les divers métiers du second oeuvre dans le bâtiment. Votre mission sera de : Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris la saisie de données et la gestion des documents avec le comptable Réaliser les devis et la facturation Suivre les règlements clients fournisseurs Envoyer les élements de paie puis suivi RH courant Organiser et planifier des chantiers avec le gérant Maintenir l'ordre et la mise à jour des fichiers et bases de données. Réaliser les commandes de matériaux et suivis des livraisons Traiter les mails et la relation avec les différents interlocuteurs Une connaissance dans le BTP serait un + Le poste est proposé à temps partiel de 12h00 à 15h00 par semaine. Une mutuelle isolée est proposée, celle ci est contractée auprès de la ProBTP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 12H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Employeur
L'ATELIER DE LOIC
1 ou 2 salariés
M. Loïc Moreau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de Gestion (H/F)
SAS LA FORET - 29 - CROZON
L'entreprise recrute une secrétaire de gestion à temps partiel à raison de 20 heures par semaine. Vous aurez comme missions : - La réalisation des factures clients, et le suivi des règlements - La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Assistant H/F (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un contrat en apprentissage, L'IBEP cherche pour notre client.. Un candidat souhaitant préparer un titre professionnel de Secrétaire Assistant(e) (niveau BAC). Le rythme est de deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Guipavas
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur Guipavas, un Assistant administratif et commercial H/F Vos missions : - Réception d'appels entrants (techniciens ou prestataires) - Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimper
Assistant Administratif H/F. Secteur de l'assurances. Poste en CDI Secteur de Quimper (29) Rémunération : 1894,84 brut mensuel au début 35h/semaine du Lundi au Vendredi Profiter de certains...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et juridique (H/F)
29 - BREST
Vous travaillerez au sein d'un cabinet d'avocats. Vous aurez pour mission : - la prise en charge du standard téléphonique - la gestion de l'agenda - l'accueil physique - le traitement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
29 - PLOUEDERN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Régional Intérim Groupe Triangle Solutions RH recrute un assistant administratif (H/F) - Facturation animaux (PC et réformes), -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administratif en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé d'Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) administratif H/F dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME, en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 29 - PENCRAN
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)